bonjour,
Cela fait quelque temps que je ne suis pas passé sur le forum donc je vais me representer. Je suis l'heureux propriétaire d une mini MPI de 97 qui est en restauration depuis pas loingt de deux ans. Après la peinture et l'interieur je termine le moteur que j'ai remonté sur les conseils d'un spécialiste avec un pont en 3.44. Mais après avoir fais quelque KM je m'apperçoit qu'elle tire trop court 90km max donc avis aux possésseurs de MPI ne faites pas la même connerie. Donc Je redemonte mon moteur pour remettre le pont d'origine. Mais ma question porte sur un autre point. J'ai fais réalésé mon moteur en 1330 et après l'avoir démarré, je me suis rendu compte qu'au ralenti le voyant d'huile s'allumé. Je vérifie, l'huile monte bien partout mais je pense que la pression doit être insufisante malgrès une pompe neuve. Je pense donc mettre une pompe de metro turbo, il parrait que ca pousse plus. qu'en pensez vous ?
Cela fait quelque temps que je ne suis pas passé sur le forum donc je vais me representer. Je suis l'heureux propriétaire d une mini MPI de 97 qui est en restauration depuis pas loingt de deux ans. Après la peinture et l'interieur je termine le moteur que j'ai remonté sur les conseils d'un spécialiste avec un pont en 3.44. Mais après avoir fais quelque KM je m'apperçoit qu'elle tire trop court 90km max donc avis aux possésseurs de MPI ne faites pas la même connerie. Donc Je redemonte mon moteur pour remettre le pont d'origine. Mais ma question porte sur un autre point. J'ai fais réalésé mon moteur en 1330 et après l'avoir démarré, je me suis rendu compte qu'au ralenti le voyant d'huile s'allumé. Je vérifie, l'huile monte bien partout mais je pense que la pression doit être insufisante malgrès une pompe neuve. Je pense donc mettre une pompe de metro turbo, il parrait que ca pousse plus. qu'en pensez vous ?
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