Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pompe à huile metro turbo sur MPI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pompe à huile metro turbo sur MPI

    Bon ok 50 ou 60 j'exagère un peu je devais être autour de 70 en faite mais ça ne change pas grand chose. C'est trop court quoi qu il arrive....

    Commentaire


    • #17
      Re : pompe à huile metro turbo sur MPI

      Pour ce qui est du 179km/h à 6500 tr en 13 pouces, Avec mon pont d'origine, je plafonnais à 160 grand maximum sur autoroute en descente le vent dans le dos.... alors en tirant plus court je ne vois pas comment en arrivé la.
      Et ma voiture est un cooper et non une cooper s, j'ai 4 vitesses mais ma boite est étagé différement.

      Commentaire


      • #18
        Re : pompe à huile metro turbo sur MPI

        Ce serait bien que tu arrives à être clair et précis sinon on ne pourra jamais t'aider. Si on reprend depuis le début de ton poste, on est noyé sous tes contradictions et tes impressions. Les chiffres de vitesse à un régime défini que nous t'avons donné ne sortent pas d'un chapeau mais de calcul que tu peux vérifier si tu veux t'en donner la peine.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          Re : pompe à huile metro turbo sur MPI

          Envoyé par twin point Voir le message
          Pour ce qui est du 179km/h à 6500 tr en 13 pouces, Avec mon pont d'origine, je plafonnais à 160 grand maximum sur autoroute en descente le vent dans le dos.... alors en tirant plus court je ne vois pas comment en arrivé la.
          Et ma voiture est un cooper et non une cooper s, j'ai 4 vitesses mais ma boite est étagé différement.
          Parce qu'au régime de rotation de ton moteur à cette vitesse tu n'avais pas assez de couple pour l'emmener plus vite.

          Bref.....

          Commentaire


          • #20
            Re : pompe à huile metro turbo sur MPI

            Bon courage.....

            Commentaire

            Chargement...
            X