Bonjour à tous!!
Je me présente, je m'appelle Damien et je suis l'heureux possesseur d'une mini depuis maintenant un peu plus d'un an. Je ne peux malheuresement pas l'entretenir comme je le veux n'ayant pas de garage et l'utilisant tous les jours comme voiture principale (au grand damne des mes vertèbres mais je tiens le coup).
Cependant, j'ai décidé de me rattraper, je lui ai trouvé un garage pour cet hiver, je vais lui payer un petit tour chez le carrossier pour rectifier les problèmes de rouille et quelques petits pets du à des gamins qui sont montés debout sur mon toit...
Et comme je dois changer ma ligne d'échappement je me suis dit qu' un petit stage 1 avec sortie centrale lui ferait le plus grand bien.
Donc j'en arrive au questions :
1 : je sais que mon carbu est un HIF 38 ou 44 je penche pour un 44 d'après ce que j'ai vu sur votre excellent forum. Voici une photo du carbu :
2 : il semblerait que d'origine le collecteur d'échappement et d'admission soient en fonte et d'un seul bloc. Pourtant sur ma mini ils n'ont pas la même couleur et semblent séparés. Voici un petite photo du collecteur d'admission :
3 : enfin je compte ausssi monter des extensions d'aile plus jolies que les originales si possible de la couleur de la carrosserie (vert anglais) avez vous un conseil à me donner? Je ne voudrais pas avoir à changer mes jantes 12".
Merci pour vos réponses.
Pour info si cela peut vous aider à répndre à mes questions :
Numéro moteur :
12A2AG01 210314
numéro de carbu:
FZX1531 WK2791
Numéro Caisse:
B20S 912124A
Je me présente, je m'appelle Damien et je suis l'heureux possesseur d'une mini depuis maintenant un peu plus d'un an. Je ne peux malheuresement pas l'entretenir comme je le veux n'ayant pas de garage et l'utilisant tous les jours comme voiture principale (au grand damne des mes vertèbres mais je tiens le coup).
Cependant, j'ai décidé de me rattraper, je lui ai trouvé un garage pour cet hiver, je vais lui payer un petit tour chez le carrossier pour rectifier les problèmes de rouille et quelques petits pets du à des gamins qui sont montés debout sur mon toit...
Et comme je dois changer ma ligne d'échappement je me suis dit qu' un petit stage 1 avec sortie centrale lui ferait le plus grand bien.
Donc j'en arrive au questions :
1 : je sais que mon carbu est un HIF 38 ou 44 je penche pour un 44 d'après ce que j'ai vu sur votre excellent forum. Voici une photo du carbu :
2 : il semblerait que d'origine le collecteur d'échappement et d'admission soient en fonte et d'un seul bloc. Pourtant sur ma mini ils n'ont pas la même couleur et semblent séparés. Voici un petite photo du collecteur d'admission :
3 : enfin je compte ausssi monter des extensions d'aile plus jolies que les originales si possible de la couleur de la carrosserie (vert anglais) avez vous un conseil à me donner? Je ne voudrais pas avoir à changer mes jantes 12".
Merci pour vos réponses.
Pour info si cela peut vous aider à répndre à mes questions :
Numéro moteur :
12A2AG01 210314
numéro de carbu:
FZX1531 WK2791
Numéro Caisse:
B20S 912124A
Commentaire