Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

    Pour résumé un peu le tout, j aurais bien voulu avoir un peu plus de puissance, meilleurs reprise, alors qu est ce qui est le mieux ? Un 1000 préparé ou un 1300 ? J'ai lu aussi sur le forum que la suspension etc... à aussi son importance, mais qu est ce qui est le mieux ? Pour l'injection j ai tjrs pas les infos.

    Commentaire


    • #17
      Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

      Le monsieur te demande !!!!!C 'EST QUOI TES MINI??????????????????????????????

      Commentaire


      • #18
        Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

        2 mini 1000, une de 1973 et l autre de 1989.

        Commentaire


        • #19
          Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

          Bin voilà,maintenant,on va peut-être pouvoir te répondre.

          Commentaire


          • #20
            Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

            Moustique voulait connaitre la couleur aussi non ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

              Ouaip et aussi l'âge du capitaine.

              Commentaire


              • #22
                Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                Merci!!!
                Celle de 1973 est sûrement l'une de ces 5 modèles; 1000 Super, 1000 HL, 1000 HLE, Mayfair, 1000 E.
                garde la dans sont état origine, car ce n'est pas le fait que ce soit un modèle rare(pas du tout), mais son âge "36ans" (si je m'abuse) la fait rentrer dans la catégorie des véhicules historique!!!

                Pour tes modifs prend le modèle injection récupère le pont de la 1000 De 89 et pose y un stage 1

                PS: sers toi du métro pour le faire passé en carbu!!!

                Maintenant moi!! si c'est pour juste gagner quelque CV, par-ci par-la, je reste en 1000cc et je vend les deux 1300cc ce qui me donnera pécuniairement de quoi faire quelque chose de sympa!!

                A lire ICI

                Commentaire


                • #23
                  Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                  Posté par Mosquito:
                  mais son âge "36ans" (si je m'abuse)
                  Non 33 ans, l'âge du Christ, mais ça c'est pas le sujet.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                    t'as entendu oliv, l'âge du Christ, et c'est pas moi qui l'a dit

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                      Maintenant, quelle différence y a t il au niveau de la conduite entre un modèle carbu et un modèle injection ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                        Tu interviens sur peu de chose car tout se qui se passe dans le moteur est gérer par le calculateur.
                        Par contre les réglages demandent plus de matériel et de connaissances.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                          Aucune c'est juste que ça revient plus cher pour dépassé les 85 CV car il faux changé l'écu

                          Par contre c'est un peu plus stable une foi bien réglé on ni revient casi plus

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                            Pour moi, si tu veux gagné quelque cv bien garde ton 1.000cc avec un stage 1 et une bonne tenue de route (frein ,suspension et autre...). Sa sera mieux question économie essence et autre...(Mais laisse tombé tu auras jamais 85cv dans 1.000cc )

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                              En tout cas, merci pour toutes ces infos, ça fait plaisir.
                              Pour le côté économe, bon c'est une réalité, je sais un peu plus de puissance donc un peu plus partout... mais c est pour me faire plaisir.
                              Je garde les pieds sur terre, je veux juste 60 à 65 ch si possible, donc la solution du 1300 me parraissait bien mais comme c est un basse compression !!!
                              Donc sur un 1000cc, quelle serait les performances en mettant soit une rampe haute levée 1.5 soit une culasse de 1300 ou les 2 avec en plus un stage 1 ? et est ce que le fait de rajouté un HIF44 est necessaire ??
                              Donc quelle est la config à avoir pour obtenir de la reprise avec +- 60ch?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                                Pour cela tu peux tout à fait rester en injection !

                                Augmente ta compression, culasse stage 3, le stage 1 qui tue et roule ma poule éventuellement tu changes l'aac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X