Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

    Pour avoir +ou- 60cv,gardes ton 1.3injection sa fait 55cv(je crois...) avec un stage 1 et le tour est joué. Parce que sur un 1.000cc sa vas te coûter plus cher pour faire les transformations. Maintenant ton 1.3injection est-il en bonne état?

    Commentaire


    • #32
      Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

      Ca j en sais rien ! le moteur est hors de la voiture.
      Je vais voir mais tu roules avec quoi toi ? un 1000 prépa ??

      Commentaire


      • #33
        Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

        Posté par redhoot99
        Maintenant, quelle différence y a t il au niveau de la conduite entre un modèle carbu et un modèle injection ?
        Un moteur injection est plus neutre en tout.
        Un petit exemple, avec un moteur carbu le matin tu sens bien que ton moteur ne tourne pas rond tant qu'il n'est pas chaud.
        En même temps, c'est un des trucs impératifs de chauffer une mécanique pour qu'elle atteigne sa température et donc ses jeux normaux de fonctionnement pour pouvoir taper dedans sans casser très vite.
        Avec l'injection, tu n'as pas du tout ce sentiment, même à froid ça marche bien parce que le calculateur compense tout mais ça n'est pas bon pour la longévité de la bête
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #34
          Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

          Merci Christian, mais alors au niveau de la conduite c est alors moins fun, on a plus l'impression de conduire une voiture plus moderne, cela ne perd pas un peu de charme à la mini ?? parce que j aime encore bien ce côté à toussoter un peu le matin.

          Commentaire


          • #35
            Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

            Voilà, t'as tout compris.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #36
              Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

              Posté par redhoot99
              tu roules avec quoi toi ? un 1000 prépa ??
              Oui une 1.000cc avec un stage 1. Mais bon la je la restaure. Donc je roule pas

              Mais, j'ai rien contre les 1.3i, Mais bon, pour moi l'injection c'est encore très floue et surtout l'économie (essence et autre...) donc voila
              Dernière modification par Invité, 30 septembre 2006, 22h53.

              Commentaire


              • #37
                Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                Merci à tous ceux qui mon répondu et bonne continuation dans ta restauration Quentin604.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

                  Posté par redhoot99
                  bonne continuation dans ta restauration Quentin604
                  MERCI à toi aussi.

                  Posté par redhoot99
                  Quentin604.
                  Moi c'est mini1983, quentin604 de mon skyblog est due a une erreur de ma par.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X