Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu il est le mieux soit de monter un 1300 metro ou un 13OO injection ?
    Pour le 1300 injection faut il le laisser en injection ou mettre un carbu ?
    J ai 2 mini, une de 1973 et une de 1989.
    merci pour vos reponses

Re : Moteur 1300 metro ou 1300 injection ?

salut à toi et bienvenue..

tout d'abord, quel est ton moteur de metro? et son numero afin de l'identifier..
    et de meme pour ton 1300 injection??

Commentaire

Bonjour
      Alors enfaîte tout dépend de se que tu vas en faire si c'est pour la course pure ou routier? Et qu'elle 1300 c'est(turbo et autre ...)donne in peux plus d'information sur les moteurs. Et enfin la question ultimes injection ou carbu bien il a pas mal de message qui en parle mais si c'est routier je crois que le mieux c'est injection si c'est pour le circuit le carbu.

ps:N'oublie pas de te présenté ça fait toujours plaisir de voir qui tu es?

Commentaire

Voici le n° moteur du metro 12HD09125355, l injection je ne le connais pas

Commentaire

Envoyé par mini1983

ps:N'oublie pas de te présenté ça fait toujours plaisir de voir qui tu es?
          c'est trop cher de ce présenté t'es fous toi!!!!

Commentaire

Non je ne suis pas fou, mais je viens de trouver ce forum bourré d'info et à force de surfer un peu partout je suis un peu perdu.
            Pour les présentations y a t il un endroit pour le faire sinon que de vous dire que je m'appele charles que je possède donc 2 mini et que je suis belge, voilà.
            Excuse moi, et merci pour vos reponses.

Commentaire

A chouette un belge, je le suis aussi à liège tu es de qu'elle côté?
              Pour les présentations y à pas de poste spéciale pour se présenté un minimum suffi. Bien sûre de ma par tu es tout excuser et pour le fous c'est moi c'est moi le fous de mosquito.:king:

Commentaire

Je suis de la région de namur.

Commentaire

Slt Charles bien venu toi !!!!

Ton moteur est de 1983-84 monté sur les Austins Métro 1.3 HLE, c'est un basse compression 9.75 !!

faudrai celui de l'injection pour comparé

C'est quoi tes minis???
                  Dernière modification par Invité, 28 septembre 2006, 22h05.

Commentaire

Envoyé par mini1983
                    c'est moi le fous de mosquito.:king:
                    Oui, Oui !!!!

Commentaire

Merci pour l info je vais essayé d avoir les renseignement pour le 1300 injection.
                      Mais le but de tout ça c est d avoir un peu plus de puissance et l on m a conseillé de mettre un 1300.

Commentaire

Bien pour la suite de la préparation, je te conseille se site.
                        http://www.miniplanete.com/04decouvr...reparation.htm

Commentaire

Envoyé par redhoot99
                          Merci pour l info je vais essayé d avoir les renseignement pour le 1300 injection.
                          Mais le but de tout ça c est d avoir un peu plus de puissance et l on m a conseillé de mettre un 1300.
                          Avant de touché a quoi que ce soit!!! c'est quoi tes minis??

Commentaire

Bienvenu Charles. Le forum commence à sérieusement se renforcer coté Belgique, je trouve que c'est une excellente chose.
                            Pour tes moteurs, il faut d'abord que tu nous dises ce que tu veux faire avec. Parce mettre un 1300 n'est pas une fin en soi, si c'est un basse compression je préfère un bon petit 1000.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

bonjour Charles,

dans les 2 cas, ton véhicule ne sera plus conforme, as tu les accessoires dessus (allumeur, etc..)

Cordialement

Commentaire

Chargement...
                              X