Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journées Mini 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Journées Mini 2006

ben peut etre mais c'ets pas normal car elle a pas chauffé ta caisse.

Impressionnant le nombre de joint de culasse ce week end, c'ets un phénomene de mode

Commentaire

Joint de culasse de mauvaise qualité ou alors étirement des goujons car les cinq de devant étaient plus facile à desserrer que les quatre qui serre aussi la rampe de culbuteurs.

En plus je ne suis pas sur d'avoir fait le resserrage culasse après être revenu de Thenay il y a deux ans.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

et avec ça : regarde comme elle prend bien 7000tr/min

coquin chaton

Commentaire

A propos de JDC, j'ai pratiqué récemment un resserrage selon la préconisation Rover, c'est çà dire chauffe de 20mn au ralenti accéléré, refroidissement et resserrage à froid. Ceci, il y a environ 2500 km. Ca fonctionne très bien mais j'ai une jolie trace d'huile sur le joint en bordure de culasse ce qui semble indiquer une fuite au niveau des goujons et sûrement un serrage insuffisant. Donc à l'avenir, je refais mes serrages après 500km.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

J ai refais mon joint de culasse (il y a 1000 kilomètres) en suivant à la lettre les infos sur le site Miniman (Christian D). Pas de problème apparamment.
            Vivement qu il mette en photos (reportage) le changement d embrayage sans sortir le moteur de la caisse. Merci d avance....
            Mes photos de thenay 2006 sur mon blog.

Commentaire

Un petit article de Mr. Calver bien intéressant concernant les problêmes de jdc:
              . Mini Spares stock over 9000 Classic Mini parts and accessories.

... J'en connaissais un autre sur "the" protocole de serrage et re-serrage de culasse mais je suis en "bas débit" au boulôt ! ...donc ça attendra demain.

Commentaire

C'est quoi cette boite qui n'est même pas fichu de fournir un accés ADSL à son personnel? Change vite:king:
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

C'est quoi cette boîte?
                  La mienne! ... et j'suis un vrai rat avec moi-même!

Commentaire

Alors faut te plaindre qu'à toi.
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

c'est le seul moyen qu'il a trouve pour etre productif et ne pas passer ses journées à trainer sur internet

Commentaire

A Thenay, j’ai aussi vu la Mini "vache" de Mini94, il est passé plusieurs fois devant mon Ford Galaxy.
                        J'ai doublement les boules...

Commentaire

Envoyé par s1racing
                          A Thenay, j’ai aussi vu la Mini "vache" de Mini94, il est passé plusieurs fois devant mon Ford Galaxy.
                          J'ai doublement les boules...

je pense que tu es passe pas loin de ma mini non plus......
                          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

forcément, tout le monde est venu voir la mini de Guillaume

Commentaire

quelle deception!!!! je croyais que c'etait pour la mienne

S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Arréter,je vais finir par vraiment avoir la haine...
                                Pour la prochaine rencontre,je prends les devant et je prends le numéro de tout le monde,na.

Commentaire

Chargement...
                                X