Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journées Mini 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Journées Mini 2006

T'as vu, z'ont beaucoup cassé. T'as rien perdu en fait, à part trinquer avec les présents.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Posté par Ludomini:
      J'sais pas, on a parler de trucs plus important, tu vois ce que je veux dire
      Oh oui, je vois bien.
      Minicalement.
      Christian

Commentaire

hahahah, on a cassé aussi pas mal sur le dos de certains, des qui font des détours dans de la boue pour éviter la confrontation

Commentaire

Non, y'en a qui font ça. Incroyable.:king:
          Minicalement.
          Christian

Commentaire

Cassé du sucre en buvant des coups ça m'aurait pourtant beaucoup plu!
            On est tellement méchant ici!

Commentaire

Envoyé par Colt Civière
              On est tellement méchant ici!
              et pourquoi donc ???? i-clic là

Commentaire

Envoyé par mini boost
                Pour continuer la série, en ce qui me concerne, je bouclais le 2ème tour de chauffe avec le proto FZR quand soudain le moteur s'est arrêté net, laissant une fumée blanche s'échapper ! Je vous mettrais prochainement la vidéo !
                Et pour finir la série, en fin de journée, le proto GTI nous à laché aussi, disons plutôt le roulement de différentiel côté conducteur ! devant l'écatombe et avec les mauvaises conditions météo, nous avons décidé de plier bagages samedi soir.
                On a donc pas eu droit à l'orgie de VRP

Je vous ai meme pas fait un p'tit bisous d'adieux

Commentaire

Bilan assez positif malgrè le temps, j'ai rencontré des gens tres interressants.

Commentaire

MDR!

Ludo démasqué! J'croyais que tu portais une perruque et que tu bougeais à Thenay en Mini pas en van VW!

Commentaire

Les boules pour S1racing, il etait à 2m de moi quand on a chargé la voiture de guillaume sur le plateau seulement il pouvait pas me reconnaitre, j'avais pas mis mon avatar sur mon front

Commentaire

merci a vous tous d'etre venu
                        sans vous cela ne serais pas

a l'année prochaine avec le beau temp si possible !

Commentaire

Comme tous les ans, je viens surtout pour voir ta Mini Meuuuuh.
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Bien rentré également, j'ai passé un bon Week-End malgé ce temps de m****.

Mes soucis sont presque reparés sur la S, ce sera pour une prochaine fois pour la sortie officielle...
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Envoyé par olfrjf
                              Bien rentré également, j'ai passé un bon Week-End malgé ce temps de m****.

Mes soucis sont presque reparés sur la S, ce sera pour une prochaine fois pour la sortie officielle...
                              ça y est tu la fini la resto de la cooper S ??

Commentaire

Bon j'ai déculassé et... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce n'est que le joint de culasse dont un morceau est parti entre le deux et le trois.

C'est dans ces cas là que l'on se dit que c'est de la bonne mécanique quand même car elle m'a ramené chez moi.
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                                X