Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journées Mini 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Journées Mini 2006

    et si c'etait pas plutot pour le p'tit cul d'Alex ?

    Commentaire


    • #47
      Re : Journées Mini 2006

      Envoyé par Ludomini
      c'est le seul moyen qu'il a trouve pour etre productif et ne pas passer ses journées à trainer sur internet
      La est la solution, alors ....
      J'ai peur que ça pose des problèmes quand même
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #48
        Re : Journées Mini 2006

        T'es sûr qu'il n'y est pas encore plus longtemps vu que ça n'avance pas.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #49
          Re : Journées Mini 2006

          Franchement, ça limite vachement l'envie de répondre vu le temps de chargement de l'éditeur!

          Commentaire


          • #50
            Re : Journées Mini 2006

            Certes mais tu réponds. T'aurais mieux fait de nous rechercher ton article sur le serrage de culasse.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #51
              Re : Journées Mini 2006

              Euh, tu m'laisses 1 ou 2 h et j'te retrouve ça!

              Commentaire


              • #52
                Re : Journées Mini 2006

                Ok, disons pour 13h.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #53
                  Re : Journées Mini 2006

                  10h51, un record!

                  Voilà l'article, la grande majorité d'entre nous l'a déjà lu une bonne paire de fois mais ça reste du bon Calver:
                  . Mini Spares stock over 9000 Classic Mini parts and accessories.

                  ... A mettre entre les mains de tous les "new-rebuilder"!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Journées Mini 2006

                    Merci pour les photos sur lesquelles on peu voir de belles voitures.
                    Si je peux me permettre,quand vous postez une photo de votre voiture,il est préférable de cacher las plaques.
                    Deux raisons à cela:
                    - des personnes mal intentionnés et bien équipés peuvent scanner la plaque et s'en servir sur leur véhicule afin d'empêcher toutes poursuites lors de "flash" par un radar automatique.
                    - avec quelques connaissances dans certains milieux et avec votre numéro d'immatriculation,il est possible de trouver votre adresse et de venir voler votre bien.
                    Méfiance,nos Mini prennent de plus en plus de valeur.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Journées Mini 2006

                      oui enfin bon faut pas non plus virer a la paranoïa!!!!!!
                      quand tu fais une concnetre tu ne peux controler toutes les photos!!!!

                      donc 'les personnes bien intentionnés" ne sont pas a mal pour trouver les caisse qu'il veulent, et dans la rue ta palque est exposé et rien ne n'empeche de la photographier !!! et meme de faire un double!!! alors arretons cette psychose qui n'a pas lieu d'etre.
                      tu vas dans un casse tu achete un parechoc, une fois sur deux tu as la plaque qui va avec!!!! facile pour les flash lol
                      celui qui veut frauder le pourra sans probleme, et il n'y a aucun moyen de controle.


                      ce n'est pas une attaque personnelle S1racing, mais c'est souvent que l'on voit ce genre de reflexion sur la toile
                      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Journées Mini 2006

                        Je dis cela car c'est arrivé à un ami qui à reçu par la poste une amende pour avoir roulé à plus de 180 avec une R5 tl de 1981...
                        Les plaques sont interdite de vente.
                        Mais moi ce que j'en dis...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Journées Mini 2006

                          Envoyé par MiniPierre

                          ce n'est pas une attaque personnelle S1racing, mais c'est souvent que l'on voit ce genre de reflexion sur la toile
                          Gros débat qui dure depuis des lustres.

                          Pour le comprendre faut avoir une voiture qui sort de l'ordinaire ou qui côte en collection.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Journées Mini 2006

                            Envoyé par s1racing
                            Je dis cela car c'est arrivé à un ami qui à reçu par la poste une amende pour avoir roulé à plus de 180 avec une R5 tl de 1981...
                            Les plaques sont interdite de vente.
                            Mais moi ce que j'en dis...
                            Quel rapport avec les photos de plaques? Si tu mets un numéro au hasard, il y a des chances que tu tombes sur le numéro de quelqu'un.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Journées Mini 2006

                              Et le numéro,tu le trace au marqueur noir sur un simple carton de couleur?
                              Il te faut un support existant pour faire un modéle...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Journées Mini 2006

                                Envoyé par Nicholas
                                Quel rapport avec les photos de plaques? Si tu mets un numéro au hasard, il y a des chances que tu tombes sur le numéro de quelqu'un.
                                Oui mais si tu as une mini c'est moins louche d'utiliser les plaques d'une mini déjà existante, cela attire moins de soupcons lors d'un controle...Car si en tapant ton immatriculation le fonctionnaire en face de toi dans la camionnette voit "Scania V8 580"...
                                Dernière modification par miniautomatic, 02 octobre 2006, 19h35.
                                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X