Bonsoir à tous,
Je m'appelle Otis j'ai 28 ans et j'habite la région parisienne. J'ai fait l'acquisition du mini my fair de 84. C'est un 1000 avec frein à tambour avant et arrière. Ya du boulot dessus, c'est le moins qu'on puisse dire...Mais au niveau du moteur, il demarre sans problème et j'ai une jolie acceleration....c'est pas une cooper mais ca fait plaisir quand même
Mon problème est le suivant :
Mon ralenti tournait autour de 2600t/mn. La vis de ralenti n'y faisant rien j'ai démonté le carbu et un garagiste l'a examiné. A priori le papillon n'était pas bien positionné. Petit réglage et hop, je rentre chez moi installé ce carbu.
Résultat : un ralenti à 2000t/mn. Là encore, la vis n'y fait rien....
Désesperé, je m'adresse à vous tous aujourd'hui, esperant touver une réponse à mon problème.... J'avais pensé à remplacer le joint torique de la vis de ralenti.....des fois que cela en serait la cause mais rien n'est moins sur!
Des suggestions?? Je compte sur vous tous....
Cordialement
Je m'appelle Otis j'ai 28 ans et j'habite la région parisienne. J'ai fait l'acquisition du mini my fair de 84. C'est un 1000 avec frein à tambour avant et arrière. Ya du boulot dessus, c'est le moins qu'on puisse dire...Mais au niveau du moteur, il demarre sans problème et j'ai une jolie acceleration....c'est pas une cooper mais ca fait plaisir quand même
Mon problème est le suivant :
Mon ralenti tournait autour de 2600t/mn. La vis de ralenti n'y faisant rien j'ai démonté le carbu et un garagiste l'a examiné. A priori le papillon n'était pas bien positionné. Petit réglage et hop, je rentre chez moi installé ce carbu.
Résultat : un ralenti à 2000t/mn. Là encore, la vis n'y fait rien....
Désesperé, je m'adresse à vous tous aujourd'hui, esperant touver une réponse à mon problème.... J'avais pensé à remplacer le joint torique de la vis de ralenti.....des fois que cela en serait la cause mais rien n'est moins sur!
Des suggestions?? Je compte sur vous tous....
Cordialement
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