Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur les métro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : question sur les métro

voir meme que la couronne du différentiel

Commentaire

c est officiel je me suis fait piqué le GT sous le nez, le vendeur m a appellé ce matin.
      Si vous connaissez des minis a vendre, dites le moi, merci.

J ai en marre de chercher ...j ai franchement les boules.
      .......non rien

Commentaire

Forcément, Spidkr est un mauvais exemple.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

@ Fredriz:
          Reste en contact avec le vendeur, les désistements sont monnaie courante sur le marché de l'occaz!

Commentaire

C'est comme sur le marché du travail.:king:
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par Colt Civière
              @ Fredriz:
              Reste en contact avec le vendeur, les désistements sont monnaie courante sur le marché de l'occaz!
              Le vendeur m a dit qu il me tenais au courant si defois l acheteur se desistait.
              Si ca continue je vais prendre la premiere poubelle qui se presente.
              .......non rien

Commentaire

Ca doit faire 1 mois que tu nous en parles de cette GT non ?

Si t'attends elles vont toutes te passer sous le nez

Commentaire

Envoyé par Ludomini
                  Ca doit faire 1 mois que tu nous en parles de cette GT non ?

Si t'attends elles vont toutes te passer sous le nez
                  sur un mois il y a les 2 semaines de vacances du vendeurs + mes 2 semaines de vacances ou j ai aidé mon pere, sans compter que louer un dépanneuse a valence c est pas facile.
                  Elle etait dans la nievre soit 4 heures de route donc pas facile pour y aller n importe quand.
                  J ai les boules parce que pres de chez pour trouver quelque chose d interessant, je peux me gratter.
                  .......non rien

Commentaire

Je viens de trouver un inno de 73 et evidement elle est à 4h30 de route et en plus (comme quoi les histoires se repetent) la vendeuse part en vacance jusqu au 18.
                    .......non rien

Commentaire

c'est un achat coup de coeur. Tu lis l'annonce, à la premiere occas tu y vas et tu prends. C'est le seul moyen d'y arriver.

Commentaire

Envoyé par Ludomini
                        c'est un achat coup de coeur. Tu lis l'annonce, à la premiere occas tu y vas et tu prends. C'est le seul moyen d'y arriver.
                        je sais qu il faut etre rapide mais pour la GT j etais le second sur la liste des acheteur, ensuite le premier n a pas donné suite, ensuite il s est remanisfesté et il a acheté.
                        L inno semble en meilleur etat et elle est complete.
                        Ca fait 3 ans qu elle n'a pas tourné mais maintenant la proprio se decide enfin a la vendre, donc a voir apres le 18 si j'ai rien trouvé d'ici la.

je reparts à la chasse....
                        .......non rien

Commentaire

As-tu essayé Ebay?
                          J'ignore ton budget et le modèle que tu cherche mais il y a un lot de 2 Mini à vendre dans la Drome actuellement et d'autres voitures dans un rayon de 300 à 400 Kms autour de chez toi.

Commentaire

Envoyé par s1racing
                            As-tu essayé Ebay?
                            J'ignore ton budget et le modèle que tu cherche mais il y a un lot de 2 Mini à vendre dans la Drome actuellement et d'autres voitures dans un rayon de 300 à 400 Kms autour de chez toi.
                            J ai vu le lot de minis dans la drome. J ai deja contacté le vendeur pour avoir plus de renseignement. Mais les 2 minis sont des 1000 et j aimerai trouver un 1300cc.
                            .......non rien

Commentaire

Ok,je te tiens au courant des ventes dans ton secteur.

Commentaire

Merci pour ton aide
                                .......non rien

Commentaire

Chargement...
                                X