Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur les métro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : question sur les métro

    Pas de quoi.
    Il y en a quelques unes en 1300 cm3 mais toutes dans le Nord de la France ou dans la Région Parisienne

    Commentaire


    • Re : question sur les métro

      Depuis que je suis dans la mini, j'ai vraiment l'impression d'etre mal situé géographiquement pour trouver des minis.
      .......non rien

      Commentaire


      • Re : question sur les métro

        Pourtant, les routes de ta région (je les connais, j’ai habité sur le plateau d'Albion donc pas loin) appellent plus à l'arsouille avec une petite voiture puissante dotée d'une tenue de route légendaire que par chez moi où les lignes droites sont reines et pourtant où les Mini sont nombreuses.

        Commentaire


        • Re : question sur les métro

          Frédriz je te rassure, bien qu'étant en Normandie j'ai comme toi l'impression d'être mal placé. On va pouvoir faire un club.
          Par contre, il est rare qu'un bon coup me passe sous le nez.:king:
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • Re : question sur les métro

            Envoyé par ChristianD
            Frédriz je te rassure, bien qu'étant en Normandie j'ai comme toi l'impression d'être mal placé. On va pouvoir faire un club.
            T'exageres Christian parce qu'il y a DEJA un club de Mini en Normandie

            Commentaire


            • Re : question sur les métro

              Nan, c'est une Team.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • Re : question sur les métro

                Envoyé par s1racing
                Pourtant, les routes de ta région (je les connais, j’ai habité sur le plateau d'Albion donc pas loin) appellent plus à l'arsouille avec une petite voiture puissante dotée d'une tenue de route légendaire que par chez moi où les lignes droites sont reines et pourtant où les Mini sont nombreuses.
                J ai fais une sortie avec des lyonnais debut juillet, on a fait les routes du vercors (col du rousset), on s est régalé. Ils ont bien aimés les petites routes du diois.

                Je commence a rencontrer de plus en plus de possesseurs de mini dans la drome mais créer un club valentinois dans la durée risque d etre difficile.
                En drome-ardeche, la mini est détroné pas la cox et autres dérivés vw .

                @traveller
                la 2ème annonce m interesse enormement, je vais tenter, j ai que ca à faire maintenant.
                Merci.
                .......non rien

                Commentaire


                • Re : question sur les métro

                  Envoyé par fredriz
                  Depuis que je suis dans la mini, j'ai vraiment l'impression d'etre mal situé géographiquement pour trouver des minis.

                  C'est marrant que tu dises ça, la semaine prochaine je vais chercher une 1275GT à 30kms de chez toi (Romans Sur Isère), complète, 1ère main et 40000kms d'origine.

                  C'est sur que tu as peu de chances de trouver des autos appartenant à des personnes agées qui souhaitent s'en débarasser sur Ebay ou autre site de vente en ligne, surtout dans un rayon de 50kms autour de ta maison. Il faut se promener et fouiner un peu partout.. Et manger du kilomètre jusqu'à trouver la belle.
                  www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                  Commentaire


                  • Re : question sur les métro

                    Envoyé par miniautomatic
                    C'est marrant que tu dises ça, la semaine prochaine je vais chercher une 1275GT à 30kms de chez toi (Romans Sur Isère), complète, 1ère main et 40000kms d'origine.
                    C est un coup bas ce que tu viens de faire. comment tu l as trouvé cette GT?.


                    On m a parlé d une GT a romans mais le proprio ne veut pas la vendre. Elle ne tourne plus depuis 2 ans, il veut la reparer bientot.
                    Je sais aussi qu il y a une autre GT pres de chez moi mais le proprio se fait tres discret parce qu il a d autre modele plus rare mais j essaye de savoir ou il habite pour voir sa collection.
                    A bourg de peage, j ai rencontré une personne qui a plus de 10 minis dans differents etats dont une mini de course de cote superbe d aillleurs.
                    En fait il y a des minis dans la drome mais comme il y a pas de club, je sais pas ou elles sont.
                    Dernière modification par fredriz, 02 septembre 2006, 00h10.
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • Re : question sur les métro

                      Ahah, disent les propriétaires; pour vivre heureux, vivons cachés.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • Re : question sur les métro

                        Envoyé par ChristianD
                        Ahah, disent les propriétaires; pour vivre heureux, vivons cachés.
                        Christian est notre encyclopédie de la mini et notre dico des expressions et proverbes!
                        ... j'ai bien aimé moi aussi l'histoire des "vierges outragées"
                        Dernière modification par Invité, 02 septembre 2006, 11h37.

                        Commentaire


                        • Re : question sur les métro

                          Christian c est notre maitre capello mais en plus jeune

                          le clubman de la 2ème annonce de traveller est vendu....au suivant
                          .......non rien

                          Commentaire


                          • Re : question sur les métro

                            sur ebay y a une BO 1300cc a grenoble il me semble, sa te fait peut etre un peu loin mais bon...

                            Commentaire


                            • Re : question sur les métro

                              Envoyé par aLLucard
                              sur ebay y a une BO 1300cc a grenoble il me semble, sa te fait peut etre un peu loin mais bon...
                              une BO sur grenoble? je l ai pas vu. Grenoble c est pas tres loin de chez moi.
                              .......non rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X