Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur les métro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : question sur les métro

et bien non sa ne touche pas j'ai déjà contrôler.... je ne comprend vraiment pas! lol , effectivement j'ai fait une bêtise! mais la quel....

Commentaire

Envoyé par alexis1300S
      Bonjour à tous, le fils resistif si on le laisse, donne des merdouille dans l'allumage au ralenti (impossible à regler) mais lorsque les feux sont allumés.
      effectivement hier j'ai roulé de nuit et la mini "pétarade" complètement avec les phares allumés! je cherche ce fameux fil résistif mais je ne le trouve pas.... moi et l'électricité... sa fait 2!

Commentaire

Sur le boitier fusible, tu as un fusible sur lequel tu as d'un coté 2 fils verts et de l'autre un blanc et ce fameux fil résistif.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

On m a rassuré sur le moteur de la métro. Le moteur est en bonne état mais je vais changé les joints (culasse, spi, queu de soupape....) et faire un rodage des soupapes.
          Maintenant, j attends que le vendeur de la GT rentre de vacance pour aller la voir. Et si je l achete, je lui fait une resto complete.
          .......non rien

Commentaire

Envoyé par fredriz
            On m a rassuré sur le moteur de la métro. Le moteur est en bonne état mais je vais changé les joints (culasse, spi, queu de soupape....) et faire un rodage des soupapes.
            Maintenant, j attends que le vendeur de la GT rentre de vacance pour aller la voir. Et si je l achete, je lui fait une resto complete.
            ne démonte surtout pas le joint de cullasse si il n'est pas cassé!!!! un vieu moteur c'est toujours risqué de le décullassé! merci christian , je vais regardé aujourd'hui.

Commentaire

Si je decullasse le moteur ca sera avec l aide d une personne qui a l habitude de le faire.
              Mais pour l instant il est encore sur la métro comme ca je peux le faire tourner en attendant d avoir la mini.
              J ai hate de le voir le cluby.
              .......non rien

Commentaire

j'suis pas si sur Mini-stre, quand tu récuperes un moteur dont tu ignores l'etat perso je prefere ouvrir et voir l'etat. Parce qu'une fois qu'il est dans l'auto c'ets nettement plus compliqué pour le refaire et au moins t'es tranquille. Un joint de culasse c'est 23-25€ un peu partout

Commentaire

Etant donné que sont moteur tourne sur la métro , il peut contrôler le joint de culasse directement sur la métro , ce n'est pas une question de prix mais plus un problème étant donné que tout c'est usée en même temps tout le moteur c'est placée les pièces les une par rapport aux autre , mais ce n'est que mon avis et je suis loin d'être un professionnel , de plus un joint de culasse est très facile à changé même le moteur en place sur la voiture.

Commentaire

Tout à fait, mais vu le kilometrage du moteur personnellement j'en profiterai pour lui redonner une jeunesse et etre sur de repartir avec pour longtemps.

En fait je supporte pas de refaire un truc que j'ai deja fait

Commentaire

Une fois déposé, le moteur va etre nettoyé, surment repeint. J'ai pas envie de remettre un moteur dégeulasse surtout si je le met sur une mini restaurée.
                      J'acheterai un kit complet et comme ca il repartira sur de bonne base.
                      .......non rien

Commentaire

je parlais du dedans, le dehors on s'en fout c'est pas ça qui le fait avancer

Commentaire

Et moi je parlais du dedans et du dehors de l'ensemble en faite
                          Dernière modification par fredriz, 22 août 2006, 18h42.
                          .......non rien

Commentaire

Je suis en train de penser à la boite à vitesse pour la passer de 3.44 en 3.11. En faite, j'hesite boite courte ou boite un peu plus longue.

Sur quelle modele de mini ou métro, je peux trouver une boite 3.11? Je crois que les cooper ont une 3.11.
                            Dernière modification par fredriz, 22 août 2006, 19h06.
                            .......non rien

Commentaire

je crois que les ponts 3:11 sont sur les dernières cooper mais a vrais dire je trouve sa triste de changé ce rapport de pont qui en 3:44 et très sympa a conduire , la mini n'est pas fait pour roulé à 200 je pense que tu va très vite t'en rendre compte . tu peut roulé facilement à 130 avec ce rapport de pont.

Commentaire

Je trouves que ça mouline vachement le 3.44 à 130km/h et encore je suis en 12", certes il me permets un 180km/h chrono à 6500tr/min mais sur les longs trajets (20-30km ) ça me fait mal au coeur de tenir un 4800tr/min !

Ca mouline tellement que je me remonte un moteur en 2.95 en 10" pour essayer, je vous tiendrai au courant mais ça fera un 4200tr/min pour 130km/h, deja plus acceptable je trouve

Attention, je parles pas des accélérations on est bien d'accord

Commentaire

Chargement...
                                X