Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pauvre de nous et surtout du carbu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pauvre de nous et surtout du carbu

    Salut c'est E.T. le rodorisateur à Emma

    Pour la bague bronze, la difficulté est d'être en ligne avec le roulement à aiguilles. Pour ça le must est de disposer d'une rodeuse

    Ya ce genre de truc chez mon pote Bruno...Mais lui c'est pas du jeu, il est encore plus équipé que moi, et le plus énervant c'est qu'il roule beaucoup plus vite que moi ....... Je vous ferais des photos.

    Pour l'essence, tu prends un pinceau que tu imbibes et que tu passes aux endroits stratégiques: joint de collecteur, axe de papillon.....
    Concernant mon carbu, je démonte ce we, on verra bien, j'ai acheté en son temps un carbu pô cher sur ebay, qui n'a quasiment pas de jeu au niveau du papillon, donc je vais faire un échange std (après nettoyage et révision évidement), déjà ça me donnera une idée si la situation s'améliore ou pas. Ensuite ça me permettra de jeter un oeil sur les joints de pipes d'admission...

    Et pi je vais essayer de trouver de l'huile SU, c'est peut-être une bonne base de départ, sauf si vous avez des avis horriblement contraires .

    @ bientôt et merci encore pour vos réfléchissements.

    E.T.

    Commentaire


    • #32
      Re : Pauvre de nous et surtout du carbu

      Pour l'huile SU, tu mets de l'huile monograde de fourche de moto, tu devrais avoir ca sous le coude . Comme ça tu peux varier facilement 10W, 15W, etc. Normalement une 10W avec un carbu bien réglé, ca va tres bien.

      Commentaire


      • #33
        Re : Pauvre de nous et surtout du carbu

        Dans le cas d'E.T, on n'est pas dans une préparation mais dans un fonctionnement normal. Et dans ce cas, la 15w40 dans le carbu comme dans le moulin donne toute satisfaction.
        Inutile de se prendre la tête.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #34
          Re : Pauvre de nous et surtout du carbu

          ben c'est un motard, alors c'est pour ça, il doit en avoir plein le garage de l'huile de fourche

          Commentaire


          • #35
            Re : Pauvre de nous et surtout du carbu

            et de l'huile de coude ça le ferait pas ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Pauvre de nous et surtout du carbu

              Doit peut etre avoir de l'huile de pied de boeuf pour les cuirs moto aussi

              Commentaire

              Chargement...
              X