Re : Pauvre de nous et surtout du carbu
Salut c'est E.T. le rodorisateur à Emma
Pour la bague bronze, la difficulté est d'être en ligne avec le roulement à aiguilles. Pour ça le must est de disposer d'une rodeuse
Ya ce genre de truc chez mon pote Bruno...Mais lui c'est pas du jeu, il est encore plus équipé que moi, et le plus énervant c'est qu'il roule beaucoup plus vite que moi ....... Je vous ferais des photos.
Concernant mon carbu, je démonte ce we, on verra bien, j'ai acheté en son temps un carbu pô cher sur ebay, qui n'a quasiment pas de jeu au niveau du papillon, donc je vais faire un échange std (après nettoyage et révision évidement), déjà ça me donnera une idée si la situation s'améliore ou pas. Ensuite ça me permettra de jeter un oeil sur les joints de pipes d'admission...
Et pi je vais essayer de trouver de l'huile SU, c'est peut-être une bonne base de départ, sauf si vous avez des avis horriblement contraires .
@ bientôt et merci encore pour vos réfléchissements.
E.T.
Salut c'est E.T. le rodorisateur à Emma
Pour la bague bronze, la difficulté est d'être en ligne avec le roulement à aiguilles. Pour ça le must est de disposer d'une rodeuse
Ya ce genre de truc chez mon pote Bruno...Mais lui c'est pas du jeu, il est encore plus équipé que moi, et le plus énervant c'est qu'il roule beaucoup plus vite que moi ....... Je vous ferais des photos.
Pour l'essence, tu prends un pinceau que tu imbibes et que tu passes aux endroits stratégiques: joint de collecteur, axe de papillon.....
Et pi je vais essayer de trouver de l'huile SU, c'est peut-être une bonne base de départ, sauf si vous avez des avis horriblement contraires .
@ bientôt et merci encore pour vos réfléchissements.
E.T.
Commentaire