Bonjour,
Bonne année dans un premier temps
Bon voilà, je me lance. J'ai actuellement une mini MPI Knightbridges de 2000 avec 16000Km, j'ai changé ma culasse avec un stage 3 de mini sport, une rampe haute 1,5 rollers, LCD et une ligne stage 1 (pas trop de bruit : p) et une Booster power valve FSE. Mais, lors de l'installation j'ai fait une fausse manipulation avec les deux câbles de l'alternateur et pof maintenant ma mini broute (comme un problème d'avance).... J'ai eu beau recherche et faire deux check pc.... Je pense que mon boitier électronique et Naze. Dégouté, j'ai décidé non hâtivement de la passer en carbu. Je sais il y en a qui diront tu es C....
J'aimerais avoir vos avis et commentaire par rapport à la préparation, sachant que ma mini reste un véhicule du Week End.
* Double Hif44 (il parait que c'est trop gros)
* différentiel X-pin
* moteur 1380cc MED ROAD sur base d'échange (ou un 1330cc, je ne sais pas quoi choisir sachant que la différence de prix est minime)
* gougeons & écrous de culasse
* kit pompe d'essence électrique (remplace la pompe à injection)
* kit joints avec jdc payen
* tirant moteur réglable (car j'ai un châssis de mpi " radiateur" et le moteur est sur une base d'un spi)
Merci à vous, j'attends vos avis avec impatience.
Gloupsy
ps: si, vous avez d'autre idée de préparation je vous écoute. MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE
Bonne année dans un premier temps
Bon voilà, je me lance. J'ai actuellement une mini MPI Knightbridges de 2000 avec 16000Km, j'ai changé ma culasse avec un stage 3 de mini sport, une rampe haute 1,5 rollers, LCD et une ligne stage 1 (pas trop de bruit : p) et une Booster power valve FSE. Mais, lors de l'installation j'ai fait une fausse manipulation avec les deux câbles de l'alternateur et pof maintenant ma mini broute (comme un problème d'avance).... J'ai eu beau recherche et faire deux check pc.... Je pense que mon boitier électronique et Naze. Dégouté, j'ai décidé non hâtivement de la passer en carbu. Je sais il y en a qui diront tu es C....
J'aimerais avoir vos avis et commentaire par rapport à la préparation, sachant que ma mini reste un véhicule du Week End.
* Double Hif44 (il parait que c'est trop gros)
* différentiel X-pin
* moteur 1380cc MED ROAD sur base d'échange (ou un 1330cc, je ne sais pas quoi choisir sachant que la différence de prix est minime)
* gougeons & écrous de culasse
* kit pompe d'essence électrique (remplace la pompe à injection)
* kit joints avec jdc payen
* tirant moteur réglable (car j'ai un châssis de mpi " radiateur" et le moteur est sur une base d'un spi)
Merci à vous, j'attends vos avis avec impatience.
Gloupsy
ps: si, vous avez d'autre idée de préparation je vous écoute. MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE
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