Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma préparation Besoins de vos conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ma préparation Besoins de vos conseils

Je crois avoir compris, l'echange du moteur a aussi inclu la boite ?

En gros il t'a monté un ensemble Moteur/boite de SPi en rajoutant simplement ton carbu dessus. A ce compte là forcément c'est bon

Commentaire

Je m'inscris en faux avec vos calculs de CV, on s'en fou. Ce qui compte au regard de la loi, c'est que la voiture soit conforme au TYPE MINE inscrit sur la CG et correspondant à la fiche d'homologation. Le moteur nouvellement installé, ainsi que la BV doivent etre identiques a ceux specifiés sur la fiche d'homologation du type mine correspondant. Dura lex, sed lex

Commentaire

C'est fou de s'en foutre!
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Mais je suis fou

Commentaire

Envoyé par pmt
            Je m'inscris en faux avec vos calculs de CV, on s'en fou. Ce qui compte au regard de la loi, c'est que la voiture soit conforme au TYPE MINE inscrit sur la CG et correspondant à la fiche d'homologation. Le moteur nouvellement installé, ainsi que la BV doivent etre identiques a ceux specifiés sur la fiche d'homologation du type mine correspondant. Dura lex, sed lex
            Et l'expert d'assurance s'il y a un gros soucis du genre "homicide involontaire" tu crois qu'il s'en tien au type mine!!!!!!!!!!

Dura lex et SED lex. sont deux nouvelles marque de préservatif ???
            Dernière modification par Invité, 06 janvier 2006, 16h20.

Commentaire

Non, Mosquito, Dura lex sed lex, c'était notre langue avant que des abrutis fassent plein de fautes d'orthographes et qu'on se retrouve a écrire en francais, et maintenant on dit, la loi est dure mais c'est la loi. Tout se perd mon brave monsieur...

Sinon, t'as pas compris mon post: si la fiche d'homologation des mines dit qu'il faut un moteur 12A2BG03, la loi ne te permets que de mettre un 12A2BG03 sans modification. Peu importe la puissance fiscale, la couleur et le reste.

Si tu changes, il faut un repassage à la Drire car le vehicule est plus conforme à sa fiche d'homologation.

Commentaire

Ben oui justement, pour l'expert ton véhicule doit être conforme au type mine.

Quand aux marques de préservatifs que tu cites, elles sont connues depuis l'antiquité.
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

Ils étaient taillés dans le marbre et réutilisable beurkkkk!!!!

Alors il vaut mieux réalésé sont 1275cc même en 1380cc plustôt que de mettre un 1275cc qui n'aurai pas la même numero?

Commentaire

Mosquito,

Oui, mais t'es hors la loi quand même parce que l'homologation est pour un 1275 et non un 1380.

PMT,
                    Quand tu postes, assure toi que tu es seul sinon ma réponse ne sert plus à rien mais me demande pas comment on fait, j'sais pas. :king:
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

Chargement...
                    X