Re : redémarrer après changement d'arbre à cam?
Le vernier, tu le jettes ça sert a rien. Tu prends un kit chaine double, c'est tout pour eviter un allongement trop rapide qui décale ce que tu as calé, et tu mets un clavette decalée.
Avec le fric economisé,tu t'achetes 2 comparateurs avec support, un lampe strobo, etc...
Ca sert a rien de mettre du fric dans un moteur pour ensuite le monter n'importe comment. Il faut commencer par le commencement: matériel de mesure, outillage et bouquins. Sinon, on se retrouve avec un moteur à 1000E dans le sac en 5000 km et encore quand il demarre, n'est ce pas ?
Il faut egalement s'assurer du parfait allignement des deux pignons dans le sens axial pour ne pas bouffer la chaine et les pignons.
Le vernier, tu le jettes ça sert a rien. Tu prends un kit chaine double, c'est tout pour eviter un allongement trop rapide qui décale ce que tu as calé, et tu mets un clavette decalée.
Avec le fric economisé,tu t'achetes 2 comparateurs avec support, un lampe strobo, etc...
Ca sert a rien de mettre du fric dans un moteur pour ensuite le monter n'importe comment. Il faut commencer par le commencement: matériel de mesure, outillage et bouquins. Sinon, on se retrouve avec un moteur à 1000E dans le sac en 5000 km et encore quand il demarre, n'est ce pas ?
Il faut egalement s'assurer du parfait allignement des deux pignons dans le sens axial pour ne pas bouffer la chaine et les pignons.
Commentaire