Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

redémarrer après changement d'arbre à cam?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : redémarrer après changement d'arbre à cam?

Le vernier, tu le jettes ça sert a rien. Tu prends un kit chaine double, c'est tout pour eviter un allongement trop rapide qui décale ce que tu as calé, et tu mets un clavette decalée.

Avec le fric economisé,tu t'achetes 2 comparateurs avec support, un lampe strobo, etc...

Ca sert a rien de mettre du fric dans un moteur pour ensuite le monter n'importe comment. Il faut commencer par le commencement: matériel de mesure, outillage et bouquins. Sinon, on se retrouve avec un moteur à 1000E dans le sac en 5000 km et encore quand il demarre, n'est ce pas ?

Il faut egalement s'assurer du parfait allignement des deux pignons dans le sens axial pour ne pas bouffer la chaine et les pignons.

Commentaire

1000€ t'es gentil toi, c'est plutot 2000€

Commentaire

Oui 2000€ et 7500km

Commentaire

C'est ce que je disais, à 1000E il pete à 5000, avec 2000 tu atteinds 7500

PS: j'ai toujours pleins de RTA pour toi Moustic

Commentaire

Envoyé par mosquito
            Oui 2000€ et 7500km
            il te reste combien de km à faire avec la Monte carlo pour arriver à 7500km ?

Commentaire

Vous êtes méchants!!!!!!!!!

Commentaire

Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

juste un petit coucou pour vous dire que j'ai fini ma mini et qu'elle tourne du tonnerre , me reste plus qu'a mettre des tirants moteur supplémentaire...

Commentaire

Envoyé par mini-stre-dieppe
                    juste un petit coucou pour vous dire que j'ai fini ma mini et qu'elle tourne du tonnerre , me reste plus qu'a mettre des tirants moteur supplémentaire...

Commentaire

Chargement...
                    X