Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Envie de m'acheter une lotus seven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    je fais 1m92 et je n'ai pas de pb dans ma caterham... le seul pb comme mentionné plus haut c'est la largeur des pieds :-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    16 000 euros, on est pas loin du budget quand même.
    Pour ma Sylva, je suis en train de voir, j'ai baissé mon prix à 18000 euros.
    On me fait beaucoup d'offres vers les 15 000... bref c'est à voir.

    Je sais que dans ma voiture, je peux gagner quelques centimètres en longueur... enfin à mon avis il faudrai faire un test de longueur!

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    rien qu'une carte grise de caterham sans rien d'autre vaut 10 ooo €
    ca c'est d'une part illégal et d'autre part de l'arnaque

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    Envoyé par silverfab34
    Merci pour vos infos à tous !!!
    Moi je cherche une occaz pas trop mal pour un budget entre 12 000 et 16 000 €
    avec ce Budget oublie les seven avec un CG française ....

    sauf qq Martin - ou autre Robin wood / Sylva à bout de souffle et bricolé ...

    rien qu'une carte grise de caterham sans rien d'autre vaut 10 ooo €

    Laisser un commentaire:


  • silverfab34
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    Je suis d'accord avec toi !

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    çà c'est clair, la Elan est une auto - la Seven ressemble plutot à une 1,5 place modifiée pour la route

    Laisser un commentaire:


  • silverfab34
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    C'est clair, ce modele est sympathique , le seul HIC est le kilometrage de 103500 km !!!
    Comparer pour le même prix au lotus seven, le kilometrage est moindre !!! Mais bon, ce n'est pas la même categorie !!!

    Pour le moment, je me renseigne, car c'est un futur achat !!! J'attends l'opportunité !!!

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    c'est a une comme ca que je pensais




    y en a une a 13.000€ dans nos annonces ICI
    Dernière modification par Emerson, 19 mai 2006, 14h11.

    Laisser un commentaire:


  • silverfab34
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    Excuses moi, mais la Lotus Elan ne me fais pas bander !!!!
    A part les series 3 des années 60 !!!

    Sinon, un triumph ou MG !!

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    as tu déjà pensé a une Elan ?

    Laisser un commentaire:


  • silverfab34
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    Merci pour vos infos à tous !!!
    Moi je cherche une occaz pas trop mal pour un budget entre 12 000 et 16 000 €

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    normale, une seven ( cat ) reste trés peu de temps en vente..... ( un mois maxi et encore)

    l'offre et la demande...

    la demande à l'itéralement explosée en 5 ans ( x 6 ) l'offre non ( cat construit 500 auto par an par une de plus )

    et sur ces 500 auto; 60-100 ex sont réservées pour la france. Actuellement les délais de livraions pour un cat NEUVE en france c'est 2007-2008

    En plus, avec les problèmes d'homologation, la faillité de Rover ( distributeur des moteur de cat depuis 1994 ) l'avenir est sombre.

    sinon; regarde sur le site de AUTO-roule : il y a une section cAT-SEVEN trés actives avec de nombreuses occas

    Laisser un commentaire:


  • silverfab34
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    Merci, j'ai regardé, il y en a des belles !! Sauf que celle que j'ai vu l'autre jour (rouge et pour les grands gars comme moi) n'est plus en vente !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    Envoyé par silverfab34
    Merci Franck,
    Et tu sais où je peux trouver ces genres de modeles ?
    Merci d'avance !!!
    Salut
    tu peux te raprocher du club martin http://www.clubmartin.com/
    il y a des voitures en vente sur le site ...
    Ensuite tout depend de ton budget ...
    Le monde des 7 n'est pas tres gros et toutes les voitures sont presques connues.
    Je te conseille de te raprocher dans ta région d'une personne qui possede 1 seven et de voir pour effectuer une sortie club par exemple.
    Sinon tu as ce we au mans une sortie sur le circuit ( club lotus) et le mans classique au mois de juillet ou la tu pourras voir et trouver de la seven et des propriétaires tres sympathiques.

    Franck

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

    vous avez un règlement vraiment particulier en France - le gars dont j'avais donné l'adresse veut bien fournir ses voitures homologuées en Be partout , sauf en France -

    Il faudrait qd même interroger les commnautés européennes a ce sujet - Lorsque je l'avais fait (quand on voulait, avec un ami, reconstruire des Mean, il n'y avait que 14 points a respecter

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X