Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Envie de m'acheter une lotus seven

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• silverfab34
    a répondu
    Re : Envie de m'acheter une lotus seven

Merci Franck,
    Et tu sais où je peux trouver ces genres de modeles ?
    Merci d'avance !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par silverfab34
    Je cherche une bonne occasion comme je l'ai vu sur le site des annonces de motorlegend !!!

http://www.motorlegend.com/occasion-...e/lotus,seven/
    Bonjour,
    il y a en effet pas mal de seven sur Motorlegend mais beaucoup sont des replique ( bien lire la description )
    Les prix sont liés à la demande et en effet en ce moment ce n'est pas le top.
    PAr contre tu peux trouver des repliques vers 20000 € ( styker, martin par exemple) ou alors des caterham mais pas francaise ....
    Il est donc préferable d'acheter une voiture avec CG francaise pour commencer et ensuite essayer de connaitre l'historique de la voiture car on trouve de tout.
    JE pense qu'avec un petit budget les martins sont les mieux placées.

Franck
    Dernière modification par figolu, 27 juillet 2009, 08h48.

Laisser un commentaire:

• Emerson
    a répondu

moi a 1m80, j'y rentre mais pour sortir avec la capote en plus, faut des chaussures italiennes ou mieux ds chaussuresde pilote

Laisser un commentaire:

• silverfab34
    a répondu

Une autre question :

Mesurant 1m90, est ce que je rentre dans une Seven ?

Laisser un commentaire:

• silverfab34
    a répondu

Je cherche une bonne occasion comme je l'ai vu sur le site des annonces de motorlegend !!!

Dernière modification par figolu, 27 juillet 2009, 09h07.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonsoir ,

2 Caterham sont en vente chez l'importateur , aux environs de 35000 €

Elles sont récentes , et je suppose ...garanties ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

un "Vrai" Lotus seven ( c'est à dire les Seven type I II III ou IV ) de 1957 -> 1974 ?

Ou une Caterham ? continuation de la ligné des Seven Type III depuis 1974 avec des améliorations succésives ?

le 1er cas compte environ entre 15-20 Ke pour une Série IV 25-30 K€ pour les autres

pour les caterham ca va de 20 - 35 K€ voir plus pour des modél quasi neuf

Attetion, depuis 1-2 ans la côt des seven ( Lotus - cat ) augmente trés fortement ....... pénurie, homologation difficile, plaisir automobile sans risque pour son permis font au pire maintenir la cote, voir l'augmenté.

Ma cat date de 1999 et actuellement je peux la vendre plus chère que son prix d'achat...

sinon les seven sont doté de moteur "classique" de grande série ( ford - Rover - Opel ) pas compliqué à entretenir soit même et pas honéreux en coût

Laisser un commentaire:

• silverfab34
    a crée une discussion Envie de m'acheter une lotus seven

Envie de m'acheter une lotus seven

Bonjour à tous,
    Je suis passionnée d'autombilé et du mans en particulier, et comme je suis fan, j'ai toujours eut envie de m'acheter uen voiture hors du commun !
    La lotus seven m'attire bien, mais j'aimerais savoir ce qu'il faut connaitre en plus sur cette voiture, vos avis !!!
    Sa mecanique
    Son entretien
    Quel prix y mettre !!!

donnez vos avis et vos imrpessions sur cette voiture et ca m'aidera !
    merci
Chargement...
X