Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizzz ... Porsche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Quizzz ... Porsche !

oulala, j'espere que ce ne pas une Abarth ! remarque avec le tuning allemand, on peut s'attendre à tout !

La portière ressemble beaucoup à celle d'une 911, mais en 62 yenavaipa !

Alors, vraiment bizzzzare la bitza !

Commentaire

Ruf en 62 ? Je ne pense pas.
      Il s'agit d'une 356 Carrera 2 refaite sur une cellule de 911.
      On a le droit de ne pas l'applaudir ...
      www.etoilespassion.com

Commentaire

autant pour moi pour la "pseudo" 944 GTR. j'avais entendu dire que porsche avait fait un modele unique de 944 (en l'occurence la 944 GTR) et qu'elle avait courue au 24h du mans en 1981. j'ai voulu en savoir plus sur cette voiture et apres maintes recherche, je suis toujours revenu sur cette photo, je pensait donc naturellement que cette auto etait la rarissime 944 GTR.

desolé pour cette erreur! si qqn a par contre des photos de cette fameuse 944 GTR, ca m'interesse!

Merci d'avance!
        Dernière modification par Invité, 27 avril 2007, 18h32.

Commentaire

GTR, comme dit plus haut est une appellation d'usine GTRenn (GT course) - je me serais laissé prendre aussi a cause de la bosse dans le capot (place pour cache culbu + large)

Commentaire

je viens tout juste de trouve cela

et ca:
            Race cars for sale and race cars wanted, rally cars, spares, memorabilia, transporters and pit equipment for sale with on-line photos and spec sheets.

j'avoue que je n'y comprends plus grand chose! est-ce vraiment cette unique voiture?
            Dernière modification par Invité, 27 avril 2007, 18h41.

Commentaire

..Ha oui..vu comme cela ..je pige mieux..je pense....Electrodyne est un sponsor que l'on voyait souvent dans les courses IMSA des années 80....en general ils engageaient des 911 transformées en 934 , carrera , RSR et tout et n'importe quoi ....avec des ailerons maisons.....donc pour cette 944 qui doit etre vraie a la base mais transformée niveau carrosserie ...et ca donne ce resultat.....en IMSA tout etait autorisé...on peut dire effectivement qu'elle est unique....mais c'est pas dur a realiser...n'importe qui peut faire une voiture unique..vu dans ce contexte la ...et surtout elle n'a aucune valeur cette auto..sauf si elle a gagné une course !!!....qu'en penses tu ??

Commentaire

Et l'on revient à l'IMSA.

D'autant que leur règlement était plus large que les européens notamment pour les carrosseries. Donc, à voiture bizarre - mais d'aspect sérieux - modèle Imsa ! Ca marche pour toutes les marques ...
                www.etoilespassion.com

Commentaire

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  n'importe qui peut faire une voiture unique..vu dans ce contexte la ...et surtout elle n'a aucune valeur cette auto..sauf si elle a gagné une course !!!....qu'en penses tu ??
                  pourtant, d'apres un article que j'ai lu dans dans magasine, cette auto a belle et bien ete produite par porsche.

peut on faire confiance aux magasines ou non (j'ai deja remarqué pas mal de contradiction entre rs mag et flat6, je n'achete plus que rs mag).

quand a sa valeur, vu que c'est un modele unique, d'accord avec toi sur le fait qu'elle n'en as aucune sauf si elle a gagné des courses!

Commentaire

Envoyé par mistermag666 Voir le message
                    ... peut on faire confiance aux magasines ou non ? ...
                    Pas plus ni moins qu'à ce qui est écrit ici. Au pire on n'acquiert, à force de lectures sérieuses, qu'un "faisceau de présomptions" et l'on se doit alors d'utiliser le conditionnel - rarement employé sur des revues ou des bouquins ...

Le doute est ce qui nous différencie du poisson rouge.
                    www.etoilespassion.com

Commentaire

...Vu comme cela , encore une fois , c'est different.....le Porschiste c'est toi !!!..si tu as la doc qui va avec l'auto....alors peut etre que cette auto est sortie de l'usine !! pourquoi pas !!!....pour le Mans ?? jamais entendu parler...ou ma memoire flanche ....peux-tu scanner d'autre docs ?? c'est tj bon de savoir ...et pas mourrir idiot !!

Commentaire

....On recommence tout !!!!....cette porsche rouge a été construite specialement sous contrat par Dave KLEM de la societé FABCAR sous controle de Porsche Motorsport..chassis 007....c'est la seule construite aux specifications IMSA GTO...livré a Al HOLBERT alors directeur de Porsche USA...mais a la base c'est une 944..et c'est Electrodyne qui fit courrir la voiture....

Commentaire

..Par contre, pas evident que ce soit la blanche ....en 1981 au Mans c'etait des 924 !!!???...la 944 est sortie quand ???...

Commentaire

apparement la 944 serait sortie en 1982 et j'avoue que cette 944 GTR me laisse perplexe car sur un de mes gros pavé sur Porsche, il n'y aurait rien eu d'autre que des 944 turbo cup en course.

Commentaire

j'ai trouve cet etrange oiseaux par contre

Commentaire

D'après l'avant, une Cooper Monaco à moteur Porsche 550 (ou 718 ?) ??
                                www.etoilespassion.com

Commentaire

Chargement...
                                X