Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizzz ... Porsche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hop ! Hop !

Känguruh !

La voici au 1000 km du Nürburgring 1965, mais elle fut bien sûr conçue pour le championnat d'europe de la montagne. Equipée d'un 8 cylindres, elle ne pesait que 570 kg !

[SIZE="1"]
    Tiré de La réussite Porsche de Jürgen Barth - EPA[/SIZE]

EDIT : il s'appelle spyder 904/8.
    Dernière modification par Huhu, 24 mars 2007, 20h53.
    www.etoilespassion.com

Commentaire

Hop ! Hop ! und ein klein hop !

Envoyé par Huhu Voir le message
      Känguruh !
      Tiré de La réussite Porsche de Jürgen Barth - EPA[/SIZE]
      Ja ! ja ! ist das.

Känguruh, Ja natürlich Herr "Huhu".

Mit einer Tasche vor oder auf bewertet ?

Commentaire

Ah ça ! Je ne sais pas, je ne comprends pas du tout l'allemand, j'ai seulement un dictionnaire !
        www.etoilespassion.com

Commentaire

Re : Quizzz ... Porsche !

Ah ça ! Je ne sais pas, je ne comprends pas du tout l'allemand, j'ai seulement un dictionnaire !
          Tant Pis "Mon copain"

Tenez "cher Ami" re-voici le "Känguruh" presque la même situation

Commentaire

Belle photo ! Dans "son jardin", Porsche l'engagea à la Targa-Florio 65 où Mitter, au volant, et Davis terminèrent second. C'est cette réussite - et le loupé de la 904 GTS 8 cylindres au Mans en 64 - qui amena Porsche à réserver le 8 cylindres aux circuits plus tortueux que celui de la Sarthe.

Peu de marques ont progressé ainsi pas à pas durant des années pour arriver au sommet de la compétition et de la production de GT !
            www.etoilespassion.com

Commentaire

Mais qu'est-ce que c'est ??!!!

www.etoilespassion.com

Commentaire

Une porsche... ... j'ai bon ?

Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Jusque-là ça va.
                  On est au début des années 70, aux Etats-Unis et cette voiture a une particularité à mon avis unique dans toute la production jamais réalisée de voiture de compétition !!
                  www.etoilespassion.com

Commentaire

Elle a pas de roues arrières...

aussi
                    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

• Re : Quizzz ... Porsche !

Si ! Et elle les montre ses roues arrière !

La voici au freinage, ici sur le circuit du Virginia International Race en septembre 1969. Toute la carrosserie se soulève pour "améliorer" l'aérodynamique !

Je pense qu'il s'agit d'une 906 (?). Elle s'appelle Porsche-Keil BSR et le pilote est Ike Eichelberger.

Une inspiration Chaparral par un moins doué que Jim Hall ...
                      www.etoilespassion.com

Commentaire

J'ai oublié le lien ...
                        Confirmation ici d'où je corrige : châssis Elva et moteur 904.

Merveilleux site. Si nous pouvions voir se développer la même chose pour nos anciens circuits ...
                        www.etoilespassion.com

Commentaire

Salutatouce,

En effet "Huhu", très bon site et il y en a quelques uns comme ça aux USA... les "ricains" ne sont pas avares de leur histoire... leur côté "roi du monde" qui pour une fois nous arrange bien !
                          Sinon, tu aurais pu nous laisser un peu de temps pour répondre à ton quizzzzzzzzzzzzz....

Commentaire

Tu as raison, j'aurais du attendre un peu plus, mais comme je ne voyais pas beaucoup de réaction et que le machin à trouver était zarbi et pas vraiment issu de Stuttgart, j'ai pensé que ...
                            www.etoilespassion.com

Commentaire

(...) et que le machin à trouver était zarbi et pas vraiment issu de Stuttgart, j'ai pensé que ...
                              Certes, mais c'est justement l'attrait du quizz que de faire voir des engins "rares" ! Si c'est pour montrer des autos que tous le monde connaît, y'a peu d'intérêt !

Commentaire

Et dire qu'elle a été restorée dans sa version de base... Dommage c'est vraiment particulier comme engin.
                                Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

Chargement...
                                X