Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Club: Québec, 29 mars 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    super bonne idée cette invit, je ne connais rien au Quebec, c'est peut-être bien l'occasion de renouveller mon passport.

    As-tu des nouvelles d'Enrico? Il est resté sur l'île? il cherche encore son chemin où il cherche à laver sa voiture pour la seconde fois cette année?

    Commentaire


    • #47
      Ça sera pas long... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        En la lavant, n'oublies pas de nettoyer comme il faut le petit ventilateur de refroidissement de la direction assistée situé sous le moteur qui est complètement exposé au calcium.

        Commentaire


        • #49
          petit 'up' pour ce sujet, bibite, on compte sur toi pour nous prévenir dès que tes photos sont dans ton album... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Bravo pour les photos. C'est génial, j'étais au Chute de Montmorency l'été dernier et c'était top, par contre, il faisait bien plus beau !!!

            Je tiens à saluer votre courage pour avoir fait une balade dans ces conditions......

            Commentaire


            • #51
              Belles photos effectivement !! [img]graemlins/love.gif[/img] Mais pas très colorées : quel temps de chiotte !!! Mes pauvres.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #52

                Bon,

                Petit résumé de Bibite...
                Contrairement à ce que croyez, nous étions 7 miniistes...

                Mini vert bouteille : Clarice, Irma, Isabelle et Enrico
                Mini grise comme la température : Denise et Gilles
                Sur mon portable, Laurent...

                Ce fût magnifique, le nombre, la durée, la température, les femmes... plus rien n'a d'importance...

                Parcourez mon album perso Team Québec ( Belgique)
                et patientez, le meilleur est à venir...(Gilles s'en occupe)

                Que dire de plus...
                le ski, la Mini, la Croix ... Le Québec... [img]graemlins/buck.gif[/img]



                Zoulie la photos...

                Commentaire


                • #53
                  Je n'aurais qu'un mot: [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Dommage que vous n'ayez pas eut bô temps.
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ima ...il est où ton vélo??
                    La Bibite...bravo une voiture propre dans ces conditions....c'est un exploit [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #55
                      Superbes photos !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      C'est juste domage que vous n'ayez pas eu du meilleurs temps...
                      En tout cas l'ambiance avait l'air bonne !!!

                      Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        L'ambiance...
                        -
                        -

                        Au moins y a de la relève... [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par lavglas
                          La Bibite...bravo une voiture propre dans ces conditions....c'est un exploit [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Elle à eu droit à son premier changement d'huile la veille, c'est le Dealer BMW qui l'a laver...

                          Mais, malgré cela, je l'avait promis à keke dans un post précédent....
                          Et on sait qu'une promesse c'est une ...

                          Commentaire


                          • #58
                            J'aime bien la pluie, moi [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Et puis, une bonne bière et ça repart
                            A votre santé
                            Bonjour à toute la petite famille [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                              Ima ...il est où ton vélo??
                              La Bibite...bravo une voiture propre dans ces conditions....c'est un exploit [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Le vélo était dans ma tête et dans mon coeur.

                              Et avec le temps qu'il faisait, il valait mieux être en Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X