Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Club: Québec, 29 mars 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Débat lancé par Laurent
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Désolé Québéc pour cette fois </font>[/QUOTE]C'est fun à savoir...
    La sortie a pas encore eu lieu qui veut déja venir à la prochaine...

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laurent, à toi de fixer la date [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Bibite, on a toute un côte à remonter. T'as vu les photos de la balade en Belgique. Magnifique. Ce sera dur de faire mieux.

Ça va nous prendre des miroirs pour simuler le même nombre de Minis ici au Québec.

Mais on verra le 29 mars. D'ici là, il fera certainement plus chaud. Encore -20C ce matin.

Commentaire

Ima,
        Je suis allé sur la Côte-Nord jusqu'a Baie-Comeau lundi le 17 fev. le 18, je vais à Québec,
        Il y aura quelques belles phutos de ces régions sur mon album section team Québec dès mon retour...

Y aura au moins une mini par photos [img]graemlins/love.gif[/img]
        Au pire, des minis photos [img]graemlins/buck.gif[/img]

Félicitation Thierry pour tes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Très zoulie...

Commentaire

Avez-vous pu convaincre et/ou attirer d'autres Ministes Québequois ? [img]smile.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Avez-vous pu convaincre et/ou attirer d'autres Ministes Québequois ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai contacté les deux revendeurs et je n'ai pas encore eu de réponse. Par contre, par le site j'ai obtenu une réponse d'un Ministe qui devrait se joindre à nous. Et j'ai une copine Ministe qui devrait aussi y être.

Mais ces jours-ci, tout le monde est gelé, dans la glace. Voilà plus de deux semaines que c'est toujours -20 au mieux. Aujourd'hui, ça chauffe, il fait -13C.

Il reste encore 6 semaines.

Commentaire

Hello !!!! Ici le sudiste

Bravo les cousins français comme dirait De Gaulle vive les Minis libres !!!! Libre de puissance , de fureur , de joie de vivre ,de s'éclater quoi !!!!

La mini n'est pas un char comme les autres .Je l'ai dit.

Je suis en recherche sur internet du vol le moins cher sur le Quebec pour venir vous rejoindre pour cette fameuse sortie.

Si tu as un tuyau Bibite donne le moi.

Cooper's m'en votre le sudiste de France

Commentaire

Débat: </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je suis en recherche sur internet du vol le moins cher sur le Quebec </font>[/QUOTE]Le moins cher et le plus payant de tous,

Le vol à main armé...
                lol

Non sans blague, je m'informe et je met les tarif sur le poste...

elle était bonne...lol

Commentaire

Ça y est...

Album Perso TEAM QUÉBEC
                  maintenant 15 photos pour un avant goût...

Aller voir dans Album Bibite...( )

p.s. une seul mini par photo (lol)

[size="1"][ 23. février 2003, 09:18: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Qui à fait ça </font><blockquote>citation:</font><hr /> ( ) </font>[/QUOTE]Qu'il se nomme, C'est très très sympa... [img]graemlins/love.gif[/img]

Merci anonyme... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    Jm'en doute un peu...

Commentaire

Débat: </font><blockquote>citation:</font><hr /> [ 20. février 2003, 08:13: Message édité par : Laurent. ]
                      </font>[/QUOTE]Ok, Merci
                      la je comprend... [img]redface.gif[/img]

Commentaire

La Belgique au secours des liens du Team Quebec! Super Sympa comme photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

N'avez-vous pas hâte de venir nous visiter ? [img]tongue.gif[/img]

Et c'est encore plus beau en été

Commentaire

"le français vivant en belgique a prévu de venir
                            cet automne à Montréal et l'hiver prochain faire
                            de la moto neige au lac Sacacomie pendant 8 jours
                            avec une halte de 2 jours à Québec. A+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> débat lancé par Martine DEWERT
                              "le français vivant en belgique a prévu de venir cet automne à Montréal et l'hiver prochain fairede la moto neige au lac Sacacomie pendant 8 jours avec une halte de 2 jours à Québec. A+ </font>[/QUOTE]Tu vas tellement aimé qu'a l'avenir, on va t'appeler: "le français vivant au Québec

T'es le bienvenue

Commentaire

La Bibite, je connais déjà tous ces endroits, seulement ce sera la première fois que je viendrai
                                en hiver dans ton super pays. J'ai déjà eu l'occa-
                                sion de découvrir les 3 autres saisons. Et pour
                                ce qui est d'adopté de vivre chez vous, il y a
                                13 ans j'ai failli immigré, mais mon diplome et
                                métier n'était pas très recherché par le service
                                d'immigration, alors peut etre pour la retraite.

Commentaire

Chargement...
                                X