Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Club: Québec, 29 mars 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Club: Québec, 29 mars 2003

    Vous êtes tous conviés à la première sortie officielle du Club-Nouvelle-MINI "Nouvelle-France" pour cette saison 2003.

    Bibite et Imafrog vous attendent à un rendez-vous à Québec, le samedi 29 mars prochain.
    <a href="http://www.increvables.com/mini" target="miniquebec">
    </a>

    Cette invitation s'adresse à tous les Ministes qui peuvent être présents. Si des amis d'Europe s'amènent, avec ou sans voiture, on va en prendre soin.

    Pour plus de détails, cliquez sur l'image.

    Merci à Mathieu qui m'a fourni le base du document.

  • #2
    hé bien oui, [img]graemlins/applause.gif[/img] je confirme que les activités du Club vont s'élargir et s'étendre Outre-Atlantique, sous la baguette d'un chef d'orchestre nommé Gilles (ImaFrog)... C'est une sortie Club, même si pour beaucoup, nous ne saurons que suivre cet evenement avec plusieurs milliers de km de recul! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Je souhaite à notre petite délégation sur place tout le bonheur que nous avons lorsque nous nous reunissons ici, sur le vieux continent!!!

    Tenez-nous informer,...

    ps: je note que le billet aller/retour est à +/- 600€ (on ne sait jamais...)

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      (...)ps: je note que le billet aller/retour est à +/- 600€ (on ne sait jamais...) </font>[/QUOTE]Ha oui, quand même...
      La le budget meeting va exploser. Non, pas pour moi mais je le regrète bien. J'aimerai vachement y être.
      N'empèche, si un jour je vais en vacance au canada, je vous préviens pour pouvoir ce voir.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        On prend les plis de nos cousins franco... [img]graemlins/love.gif[/img]

        Pour ceux qui ne peuvent venir, il y aura un album perso vu par La Bibite [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        La carte de membre et l'autocollant du Club sera remis lors de cette sortie.( J'voulais faire comme Laurent... [img]graemlins/buck.gif[/img] )

        Bienvenue à tous !!!


        La Bibite dans son pays (c'est l'hiver)

        Commentaire


        • #5
          -> Team Quebec : Peut-on avoir un avant-goût des paysages traversés, de l'histoire de cette région, du type de routes,est-ce un Roadbook? ... Enfin, toutes les réponses qui nous brûlent de connaître... [img]tongue.gif[/img]

          Ps: Combien de MINI sont immatriculées à Quebec? Et comment pensez-vous prévenir les propriétaires?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            -> Team Quebec : Peut-on avoir un avant-goût des paysages traversés, de l'histoire de cette région, du type de routes,est-ce un Roadbook? ... Enfin, toutes les réponses qui nous brûlent de connaître... [img]tongue.gif[/img]

            Ps: Combien de MINI sont immatriculées à Quebec? Et comment pensez-vous prévenir les propriétaires?
            </font>[/QUOTE]J'ajoute des cartes sur le site http://www.increvables.com/mini sous peu.

            Pour les photos des paysages avant la randonnée, je compte sur Bibite pour m'en trouver. Il est au coeur de cette région et il doit bien en avoir.

            On n'a pas le nombre d'immatriculations au Québec. Il ya eu environ 2100 Mini vendues entre avril 2002 et la fin décembre 2002. Pour le Québec, il devrait y en avoir entre 200 et 300.

            J'ai demandé aux deux concessionnaires Mini du Québec d'afficher le "Mini Meeting" et d'en parler à leur clientèle. Je n'ai pas encore eu de réponse. À suivre.

            Team Quebec is alive!!

            Commentaire


            • #7
              le site Team Quebec a été mis à jour.

              Il y a le parcours.

              http://www.increvables.com/mini

              Commentaire


              • #8
                le RoadBook est disponible au format .PDF



                tout cela donne vraiment envie!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Merci Gilles de nous faire un peu rêver!!! T'as pas des infos touristiques (photos, textes) sur les différents points du tracé?

                [size="1"][ 09. février 2003, 20:35: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  ...
                  Merci Gilles de nous faire un peu rêver!!! T'as pas des infos touristiques (photos, textes) sur les différents points du tracé?
                  </font>[/QUOTE]Il faut vous laisser rêver un peu.

                  J'en ajouterai un peu chaque semaine !!!
                  ( ajout le 11 février )

                  Et ça permettra de conserver le sujet au haut de la liste [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  [size="1"][ 11. février 2003, 17:00: Message édité par : imafrog ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Petite photos pour vous faire baver...


                    Le Massif de Petite-Rivière St-François

                    On peut se rendre en MINI, soit en haut, soit en bas soit les deux mais pas en bateau... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Les photos du parcours seront sur mon album perso, TEAM QUÉBEC

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                      Le Massif de Petite-Rivière St-François
                      </font>[/QUOTE]Z'avez pas des problèmes de langage en Québec ?? Déjà que vous roulez en char, en plus vous appelez ça une PETITE rivière ????!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Très beau pays que vous avez, en tout cas, mais ça on le savait déjà

                      Par contre, la péniche au milieu, c'est dommage...

                      [size="1"][ 11. février 2003, 22:19: Message édité par : GT-France ][/size]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                        Le Massif de Petite-Rivière St-François
                        </font>[/QUOTE]Z'avez pas des problèmes de langage en Québec ?? Déjà que vous roulez en char, en plus vous appelez ça une PETITE rivière ????!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        ...
                        </font>[/QUOTE]Tu devrais voir ce que c'est une vraie rivière ici [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Laurent. je suis déçu, tu nous avais habitué à être de toutes les sorties du CNM .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            j'peux pas, j'ai peur en avion , mais que ça se sache pas surtout, merci..!!!
                            Sinon, pour me faire pardonner, je veux bien commencer la construction du tunnel sous l'Atlantique, j'ai acheté une toute nouvelle pelle de plage!

                            Désolé Québéc pour cette fois

                            Commentaire


                            • #15
                              Laurent, j'peux te prêter un vieux casque de chantier, un salopette taille 56, un tamis de 11.8cm de diamètre et il doit bien me rester qulques formes en plastiques pour faires des moulages en sable...
                              J'prendrai tout ça samedi, t'auras qu'a prendre ce qui t'intéresses....

                              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X