Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est prématurée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est prématurée !

    Commandée le 18 juillet, prévue pour septembre, elle est arrivée le 19 août !
    Je l'ai vue de loin, dans sa couveuse (sur le parking), hier soir et ce matin.
    Je ne peux pas encore l'approcher mais en principe elle sera prête demain (mais elle patientera jusqu'à lundi pour que je vienne la chercher...

  • #2
    heu cest quoi une One , mc ou mcs , car moi ma mcs je l'est commander mi avril et elle est prevu pour mi septembre et pas avant , le concessionnaire t'a appeler ou t'est aller voir ??

    Commentaire


    • #3
      Tu as beaucoup de chance qu'elle soit arrivée en avance c'est très rare. Félicitations en tout cas [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 25. août 2003, 14:48: Message édité par : Math ][/size]

      Commentaire


      • #4
        C'est une MCS (je crois qu'il y a une histoire de stocks de voitures réservées qui est la cause de la rapidité).

        En gros : DS toît blanc, jantes 5 branches 16", chrome line extérieur, cuir noir (je vous passe le rappel du reste...).

        La grille chromée, ça change vraiment !!
        Les rétros chromés avec le toît blanc, cela étonne et je crois que tout le monde ne va pas aimer (moi, j'aime !).

        Cela dit, j'ai de la chance mais je lis par ailleurs des modifs en septembre, donc j'aurais peut-être un peu les boules d'ici peu...

        Commentaire


        • #5
          Gwen, dés juillet BMW m'avait dit : en principe en septembre, peut-être avant...
          J'ai appelé il y a deux jours pour savoir s'ils avaient une date : dans 10 jours.
          Comme je leur ai dit que je ne serais pas là dans 10 jours et jusqu'au 9/9, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer d'accélérer.
          Ils m'ont appelé hier pour me dire : elle est là !
          Je crois que j'ai effectivement du bol (remarquez, je n'aurais pas accepté d'attendre d'avril à septembre !!).

          Commentaire


          • #6
            Concernant les modifs de septembre il ne faut pas trop être déçu pour ça : toute la gamme évolue en permanence.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              BAH moi aussi j'aurai pas accepter de avril en septembre mais bon ca m'a permit de mettre en paquet de sous de coté comme ca je peut la payer cash en septembre, au lieu de faire en credit.

              Mais bon je suis super etonner du 1 mois de delai et mois le 5 mois de delai sachant que on la tout les 2 prise chez bmw neuve !!

              Faut que je lest appelle tien [img]tongue.gif[/img] JE croit que je vais etre absent 4 mois a partir de mi septembre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Quand je suis arrivé chez Mini, ils en avaient 2 en stock qui venaient d'arriver, livrées en plus. 3 jours plus tard, j'avais ma MCS !!! Hi hi hi !!!

                Amicalement. gsg

                Commentaire


                • #9
                  Elle est sortie de sa couveuse.
                  Elle est splendide avec son beau cuir noir et son chrome line... [img]graemlins/applause.gif[/img] (pour les futurs acquéreurs : prenez le !!).
                  Encore plus belle que je ne la rêvais...
                  Les vitres teintées sont trés bien aussi (même si je les imaginais plus sombres).
                  Je la récupère lundi [img]graemlins/party.gif[/img] , mais pas de photo avant mi-septembre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben, voilà, elle est à moi !
                    Elle est toute belle, toute propre et je roule trés calmement.
                    Pour l'instant pas de bogue.
                    1 question : c'est quoi ce bouton sous le frein à main (le vendeur ne savait pas).
                    Pour le rôdage, sérieusement, pas plus de 3000 tours jusqu'à 1500 kms ??? , c'est trop dur...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est l'autodestruction ,ni touche jamais

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le bouton mystèrieux, c'est par

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le bouton mystèrieux, c'est par

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon, en ce qui concerne les mystères de notre belle, il y avait aussi celui- ci

                            [size="1"][ 25. août 2003, 13:32: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahhh, OK alors... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Rigolo : j'ai oublié le manuel avec la seconde clé et le porte-clefs chez le concessionnaire...
                              Je ne suis pas du matin... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                              Seul petit truc : je suis un peu déçu par l'HK (mais je n'ai pas encore beaucoup testé, mon premier CD étant un disque des années 60... Cela demande d'autres tentatives).
                              Un autre truc : l'alignement de la baguette chromée de la porte : dans les rétros, on voit le décalage et ça m'énerve...
                              A part ça, trés content, elle en jette vraiment et son bruit est vraiment sympa, même à 3000 tours [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X