Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est prématurée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
    . Vous savez , ces gens qui font des pieds et des mains aupres de leur connaissances a la prefecture pour avoir un numero VIP sur leur plaque tels par exemple: 11, 100, 111, 200, 222 etc ... jusqu'à 9999 . </font>[/QUOTE]Pas forcement moi ma plaque c'est 500 et jai rien demandé... Ca change quoi d'avoir une plaque comme ca ???

    Commentaire


    • #32
      Ca me rappelle un controle routier... "Vous avez payé combien pour votre immatriculation" "qu'est-ce qu'il me veut lui?"

      Commentaire


      • #33
        Un petit site marrant, sans sortir du sujet. Le site français des plaques d'immatriculation

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
          . Vous savez , ces gens qui font des pieds et des mains aupres de leur connaissances a la prefecture pour avoir un numero VIP sur leur plaque tels par exemple: 11, 100, 111, 200, 222 etc ... jusqu'à 9999 . </font>[/QUOTE]Pas forcement moi ma plaque c'est 500 et jai rien demandé... Ca change quoi d'avoir une plaque comme ca ???
          </font>[/QUOTE]justement ca sert a rien et c'est ca qui fait pitié chez les gens qui se "battent" pour obtenir ces numeros...

          Commentaire


          • #35
            C trop la classe, d'avoir un num de plaque special.

            En angleterre c encore mieux tu peux avoir une plaque à ton nom: "Natsis". Mais ca coute super cher.

            Alors y'a un mec il a trouvé la solus, il a changé de nom pour le numero de sa plaque, genre : Mr. AX 152 TZ.

            Et ca, ca coute rien
            le pb c que ca caisse est tellement pourrie, qu'elle est tt le temps en panne !

            La vie est dure

            Commentaire


            • #36
              aux USA c pareil et tu n'es pas tenu de mettre une plaque a l'avant ... cool quoi! parcequ'une plaque ca "defigure" un peu la voiture ! oui c'est paut etre "la classe" mais ca fait vraiment pitié et quand on y regarde de plus pres on se rend compte que les vrais VIP,eux , n'en ont pas donc ca fait pas du tout VIP mais plutot "beauf" d'avoir ce genre de plaque , enfin quand on l'a demandé quoi... (ce qui est le cas en general)
              a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Pour la plaque de ma clio, j'avais demandé 4589

                mais on me la refusé, pas assez beauf, ils ont dit a la prefecture, resultat je suis obligé de ma taper un :
                007 AGT 69

                c trop naze

                Commentaire


                • #38
                  On t'a repèré johny english

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    Pour la plaque de ma clio, j'avais demandé 4589

                    mais on me la refusé, pas assez beauf, ils ont dit a la prefecture, resultat je suis obligé de ma taper un :
                    007 AGT 69

                    c trop naze
                    </font>[/QUOTE][img]smile.gif[/img]
                    007 = l'agent
                    AGT = Automobile Grand Tourisme
                    69 = penchant pour le plaisir charnel


                    [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X