Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est prématurée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
    (...)Seul petit truc : je suis un peu déçu par l'HK (mais je n'ai pas encore beaucoup testé, mon premier CD étant un disque des années 60... Cela demande d'autres tentatives(...) </font>[/QUOTE]C'est un élément mécanique, faut laisser le temps aux enceintes de prendre leur place, faut les roder aussi en quelque sorte
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Le bouton sous le frein à main est destiné à (ré)initialiser le contrôle de pression de pneus.
      Comment faire:

      - Gonflez vos peus à la bonne pression
      - Tourner la clef de contact en position 2 (sans mettre le moteur en marche).
      - Appuyer sur ce bouton jusqu'à ce que l'indicateur de pression des pneus (le témoin jaune dans le tachymètre) s'allume.
      - Ensuite, mettre le moteur en marche et rouler jusqu'à ce que le témoin s'éteigne.

      Voilà, c'est initialisé [img]graemlins/thumb.gif[/img] Opération à refaire chaque fois que vous regonflez vos boudins.

      Pour le décalage de la baguette chromée, elles ont toute ça... mais c'est pas franchement flagrant. Le joint des vitres avants est plus "ouvert" pour permettre à la vitre de monter/descendre et par conséquent, la baguette chromée qui décore le joint est décallé par rapport à la baguette de la vitre arrière qui, elle, est fixe.

      Commentaire


      • #18
        De MarcF : c'est quoi ce bouton sous le frein à main (le vendeur ne savait pas).
        Sur ce, cette nuit je suis reparti dans mes chimères : une fois de plus, j'ai rêvé que ceux qui vendent la Mini étaient aussi passionnés que ceux qui l'achètent !

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
          j'ai rêvé que ceux qui vendent la Mini étaient aussi passionnés que ceux qui l'achètent ! </font>[/QUOTE]Et bien si!!!
          En fait le mec est pas vendeur mais mecano "chef" (ou un truc dans le genre) et j'ai fait sa connaissance aujourd'hui en poirotant une bonne heure a la concession, et le mec super sympa, vachement interressé (passionné?) par la Mini!
          J'en ai profité pour lui glisser un flyer du CNM ... oui je sais je perds pas le nord

          Grande discussion sur JCW et les bourgeoises en Mini...
          Trop sympa ce mec, vais peut etre pas changer de concession si j'ai affaire a lui les prochaines fois.

          Donc fouillez bien au fond des garages de vos concessions, y a peut etre quelqu'un aussi passionné que vous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            Donc fouillez bien au fond des garages de vos concessions, y a peut etre quelqu'un aussi passionné que vous. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Feraient bien de le mettre un peu moins dans le fond le gars, sont souvent ridicule les vendeurs. Par contre je suis sûr que pendant qu'il vous font le bon de commande, ils ont déjà calculé mentalement leur com'.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              Le vendeur de ma concession mini lui est passionné mais beaucoup trop !

              Il voit meme pas le poids de l euro , il a prit une MCS qui lui a couté 195 000 frs neuve !
              il recoit pas mal de coup de fils de gens qui lui on prit une mini et il dit souvent bien tres bien mes minis sont positionnées au endroits satregique dans la ville , bref il est un peu trop passionner [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                j'ai rêvé que ceux qui vendent la Mini étaient aussi passionnés que ceux qui l'achètent ! </font>[/QUOTE]Et bien si!!!
                En fait le mec est pas vendeur mais mecano "chef" (ou un truc dans le genre) et j'ai fait sa connaissance aujourd'hui en poirotant une bonne heure a la concession, et le mec super sympa, vachement interressé (passionné?) par la Mini!
                J'en ai profité pour lui glisser un flyer du CNM ... oui je sais je perds pas le nord

                Grande discussion sur JCW et les bourgeoises en Mini...
                Trop sympa ce mec, vais peut etre pas changer de concession si j'ai affaire a lui les prochaines fois.

                Donc fouillez bien au fond des garages de vos concessions, y a peut etre quelqu'un aussi passionné que vous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]C'est quoi les bourgeoises en MINI?

                a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
                  C'est quoi les bourgeoises en MINI?
                  </font>[/QUOTE]aaaaah vaste sujet!

                  La "bourgeoise en Mini" est une femme agée la plupart du temps d'une trentaine d'année, c'est une "working girl", top fashion (ce qui explique qu'elle roule en Mini) qui se déplace dans les artères des grandes agglomérations dans sa p'tite Cooper (désole pour les pocesseur de Cooper mais je n'ai encore jamais vu ce genre de bonne femme en Cooper S à Lille ... peut-être qu'à Paris ... ?).

                  Au volant comme dans la vie c'est une femme fatale qui n'a pas peur de griller les feux rouges et les priorités, de te piquer ta place de parking (t'as beau être toi-même en Mini elle en a rien à foutre), de ne pas payer l'orodateur, etc. ... De tout façon, son "homme", haut-placé pourra faire sauter ses ammendes sans problème.

                  Comme je l'ai déjà mentionné, elle roule en Mini parce que c'est une "fashion victim" et, point à ne pas négliger, parce que c'est une petite BMW ("oui la New Beetle aussi est tendance mais elle vient seulement de chez VW" citation je précise!). Elle n'en a donc rien à faire de "l'esprit Mini" qui reigne parmis nous, lui faire des appels de phare ou même rien qu'un petit signe de main ne sert donc strictement à rien puisqu'il se soldera par un regard dédaigneux à travers ses Ray Ban.

                  C'est ça une "bourgeoise en Mini"

                  Ai-je répondu à ta question?

                  PS : A noter que je n'ai rien contre la marque Volkswagen, les pocesseurs de New Beetle ou autres porteurs de Ray Ban [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
                    C'est quoi les bourgeoises en MINI?
                    </font>[/QUOTE]aaaaah vaste sujet!

                    Elle n'en a donc rien à faire de "l'esprit Mini" qui reigne parmis nous, lui faire des appels de phare ou même rien qu'un petit signe de main ne sert donc strictement à rien puisqu'il se soldera par un regard dédaigneux à travers ses Ray Ban.
                    </font>[/QUOTE]Oui, je te suis là dessus... très (trop) fréquent. Ca mériterais même un sondage... comme ca, poour rire

                    Je me suis "fais cassé" en faisant la promotion du club avec mes flyers.


                    [size="1"][ 27. août 2003, 09:45: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      mais c'est Braïce de Naïce
                      quel rapport? [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah, je me suis fait casser quoi!
                        Petit rappel en video. brice de nice

                        [size="1"][ 27. août 2003, 10:21: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          J'oubliais, il faut cliquer avec le bouton droit sur le lien, et choisir "enregistrer sous..."

                          Commentaire


                          • #28
                            Waouw , on dirait une description de lolita pille dans Hell ! (un bookin que j'ai ADORé!!!) Je suis completement ok! Ces bonne femmes font trop pitié puis si on regarde de plus pres c'est pas non plus la "jet set" et c'est justement parcequ'elle ne font pas partie du grand monde qu'elle font "des pieds et des mains" pour y parvenir...Dans ta description tu as oublié de parler des numero VIP, un truc pitoyable. Vous savez , ces gens qui font des pieds et des mains aupres de leur connaissances a la prefecture pour avoir un numero VIP sur leur plaque tels par exemple: 11, 100, 111, 200, 222 etc ... jusqu'à 9999 .

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
                              Dans ta description tu as oublié de parler des numero VIP, un truc pitoyable. Vous savez , ces gens qui font des pieds et des mains aupres de leur connaissances a la prefecture pour avoir un numero VIP sur leur plaque tels par exemple: 11, 100, 111, 200, 222 etc ... jusqu'à 9999 . </font>[/QUOTE]
                              Non, je vous assure, je n'ai pas de relations à la prefecture [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                oui il y'en a qui ont des numero VIP sans le faire expres mais la majorité des numero VIP sont demandés par les proprietaires de la voiture qui va se faire immatriculer... Y'a meme des gens qui payent pour ca!! lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X