Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayait J'ai eu ma MCS [photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayait J'ai eu ma MCS [photos inside]

    Salut les ptis clous :coucou:

    Comme vous le savez j'ai revendu mon ATR a un ami pour des raisons financieres, et du coup je me suis achetée une Mini Cooper S [img]tongue.gif[/img]
    Je voulais une voiture fun aux perf honorables, donc j'ai trouvé mon blnheur chez mini
    Je l'ai recu ce soir et voici les premières photos de ma mini "Nicky Larson Replica" :W

    Pour rappel, les options :

    - DCS 3
    - Audio Harman Kardon
    - Volant Multifonction
    - pack visibilité (detecteur de pluie, regulateur de vitesse, parbrise avant degivrant, retro electrochrome)
    - Xenon
    - retros chromés
    - jantes 17 blanches
    - toit blanc
    - bandes blanches

    :lover:
    Les photos de la bebete [img]tongue.gif[/img]



    Elle est jolie non ? [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    la suite des photos [img]tongue.gif[/img]




    Commentaire


    • #3





      Commentaire


      • #4



        Commentaire


        • #5
          Ya pas a dire Tartopom elle est superbe, et les retros chromés contrairement a ce que je pensais passent tres bien, avec les ouies laterales chromées c'est divin! Prends-en soin!!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
            Ya pas a dire Tartopom elle est superbe, et les retros chromés contrairement a ce que je pensais passent tres bien, avec les ouies laterales chromées c'est divin! Prends-en soin!!! </font>[/QUOTE]Merci Jonath [img]smile.gif[/img]
            Moi aussi j'étais sceptique pour les retros et puis finalement je regrette pas [img]smile.gif[/img]
            ca passe surper bien je trouve [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bravo, félicitations! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Et dire que ma titinne n°2n'est même pas encore commandée... c'est quoi en gros les délais pour une cooper en ce moment?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                [IMG] </font>[/QUOTE]Ta copine avait quand meme l'air de se faire un peu chier pendant la séance photo...

                Commentaire


                • #9
                  très jolie

                  Parle nous un peu du systeme hk
                  Ca pète ou quoi ?! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi hi hi presque comme la mienne!!!! tu es vers grenoble ou Chambery??? ces montagnes me disent qch........... [img]smile.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Très belle, excellent combo !

                      J'espère que tu aimes astiquer les jantes !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                        [IMG] </font>[/QUOTE]Ta copine avait quand meme l'air de se faire un peu chier pendant la séance photo...
                        </font>[/QUOTE]Ben déja c'était pas ma copine mais celle d'un copain [img]tongue.gif[/img]
                        La mienne était resté a la maison car on avait des invités le soir [img]smile.gif[/img]
                        Et puis non elle se faisait pas chier, elle était gené par le soleil [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par misterpit:
                          très jolie

                          Parle nous un peu du systeme hk
                          Ca pète ou quoi ?! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Le systeme HK est excellent !!!!
                          la difference de son est flagrante, par contre il faut bien l'activer dans les menu de l'autoradio, sinon on ne sent quasiment pas de difference....
                          Mais une fois activée je vous assure que c'est le jour et la nuit [img]smile.gif[/img]
                          le son gagne en profondeur, en restitution des aigus et en separation des frequences.
                          Enfin c'est l'impression que j'en ai [img]smile.gif[/img]
                          Franchement c'est pas donné mais c'est excellent [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par misterpit:
                            très jolie

                            Parle nous un peu du systeme hk
                            Ca pète ou quoi ?! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Le systeme HK est excellent !!!!
                            la difference de son est flagrante, par contre il faut bien l'activer dans les menu de l'autoradio, sinon on ne sent quasiment pas de difference....
                            Mais une fois activée je vous assure que c'est le jour et la nuit [img]smile.gif[/img]
                            le son gagne en profondeur, en restitution des aigus et en separation des frequences.
                            Enfin c'est l'impression que j'en ai [img]smile.gif[/img]
                            Franchement c'est pas donné mais c'est excellent [img]tongue.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Je n'ai pas le HK mais lors du changement de l'autoradio d'origine pour mon Pioneer DEH-7400MP j'avais déjà vue une différence flagrante au niveau profondeur et séparation des fréquences donc avec le HK cela doit être pareil.

                            Est ce que l'autoradio qui équipe les Mini en standard et le même que celui qui est livrée avec le HK car ci c'est le cas a mon avis en changeant l'autoradioet en mettant un avec des réglages plus fin tu risques de pouvoir encore plus profiter pleinement de ton installation.

                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              Hi hi hi presque comme la mienne!!!! tu es vers grenoble ou Chambery??? ces montagnes me disent qch........... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]je suis d'annecy [img]smile.gif[/img]
                              j'ai vu que la tienne etait tres ressemblante [img]tongue.gif[/img]
                              ca doit etre l'influence de la suisse qui veut que les minis soit plus sympa dans notre region :W

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X