Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ayait J'ai eu ma MCS [photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tiens toi bien adam, le radio boost d'origine est fabriqué par alpine!

    Commentaire


    • #32
      Top [img]graemlins/thumb.gif[/img] , rien à redire alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
        Top [img]graemlins/thumb.gif[/img] , rien à redire alors [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dans mon ancienne tuture (Accord Type R)
        j'avais un 7890 Alpine avec des HP Alpine egalement. Et honnetement avec le systeme HK ca se vaut mais alors largement [img]smile.gif[/img]
        Je ne savais pas que le boost etait fabriqué par Alpine, mais pourtant le son me paraissait tres familier [img]tongue.gif[/img]
        Tu combines ca avec le volant multifonction et c'est le bonheur

        Commentaire


        • #34
          Z'avez plus de chance que les proprios de New Beetle avec un système VW camoufflé de Blaupunkt qui vaut ce qu'il vaut...

          Mais est-ce que le sub ne manque pas dans une telle installation, parce que les HP, même si ce sont des 16.5cm manquent quand-même de profondeur dans les basses normalement ?

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
            Mais est-ce que le sub ne manque pas dans une telle installation, parce que les HP, même si ce sont des 16.5cm manquent quand-même de profondeur dans les basses normalement ? </font>[/QUOTE]Oui et non, pour une écoute quotidienne, ça pousse déjà pas mal, les rétros dansene déjà bien avec l'HK [img]tongue.gif[/img] . Parfois le ptit 30cm que j'avais dans la 205 me manque, mais je suis bien content d'avoir un coffre à la place
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #36
              Mathieu, de quel cofrre parles-tu ? Tu veux parler de la boite à gant qui se trouve derrière les sièges passager ?
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #37
                Ben oui, j'avais même plus ça dans la 205, alors pour moi c'est un coffre
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
                  Mais est-ce que le sub ne manque pas dans une telle installation, parce que les HP, même si ce sont des 16.5cm manquent quand-même de profondeur dans les basses normalement ? </font>[/QUOTE]Pour les graves, le système HK s'appuie sur une paire de 15x23 cm (6x9 pouces) deux voix à l'arrière. Le 16,5 cm c'est pour l'avant, dans les portières .

                  De toute façon le système HK est un système visant avant tout à restituer une qualité sonore optimale et non pas à faire "boum boum". Il n'est sans doute pas le plus puissant mais il a été développé spécifiquement par la firme anglaise pour la MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                  Si il avait été disponible au moement où j'ai acheté la mienne, je l'aurais pris sans hésiter

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi en tout cas je trouve pas que ca manque de basses...c'est super a ecouter mais je suis pas non plus un fan de gros boom boom [img]tongue.gif[/img]
                    j'ai un peu vieilli et maintenant j'ecoute pleins de choses
                    Meme des trucs francais

                    Quoi qu'il en soit je suis tres content du systeme HK [img]smile.gif[/img]

                    y'en a d'entre vous qui ont fait monter les ptits longue portés additionnels ?
                    combien ca vous a couté ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Heu... j'suis pas fon non plus des boum-boum!

                      Mais pour avoir entendu le système d'origine de chez VW, plutôt bof, j'ai fait tout de suite changer la source (Alpine) et HP (Boston Acoustics) et d'autres petits trucs. Z'avez vraiment de la chance que Mini ait pensé à ça comme option [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Et le rouge est une très belle couleur

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
                        Et le rouge est une très belle couleur </font>[/QUOTE]Serait-ce par nazard la couleur de ta new scarabée ?
                        Toit blanc ou toit noir ?
                        chrome line ?

                        [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        euh, suis-je bête, elle doit juste avoir le pack visibilité dans les sorties MINI ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Vi, t'as deviné

                          ...j'tacherai d'apporter une bombe de blanc pour mettre le toit Minilike [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
                            Vi, t'as deviné

                            ...j'tacherai d'apporter une bombe de blanc pour mettre le toit Minilike [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Pourquoi ne passe tu pas du coté mini de la force ? [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonne question

                              En fait, quand j'ai acheté Nenett (New Beetle), y avait pas encore de Mini dispo...

                              Essaye de me convaincre que j'ai tort au Tartine-Day [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
                                Bonne question

                                En fait, quand j'ai acheté Nenett (New Beetle), y avait pas encore de Mini dispo...

                                Essaye de me convaincre que j'ai tort au Tartine-Day [img]graemlins/dork.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]D'autre que moi s'en chargeront [img]tongue.gif[/img]
                                je ne serais pas la a cett rencontre, c'est plutot loin pour moi et j'ai deja des engagements [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X