Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ayait J'ai eu ma MCS [photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par misterpit:
    très jolie

    Parle nous un peu du systeme hk
    Ca pète ou quoi ?! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Le systeme HK est excellent !!!!
    la difference de son est flagrante, par contre il faut bien l'activer dans les menu de l'autoradio, sinon on ne sent quasiment pas de difference....
    Mais une fois activée je vous assure que c'est le jour et la nuit [img]smile.gif[/img]
    le son gagne en profondeur, en restitution des aigus et en separation des frequences.
    Enfin c'est l'impression que j'en ai [img]smile.gif[/img]
    Franchement c'est pas donné mais c'est excellent [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je n'ai pas le HK mais lors du changement de l'autoradio d'origine pour mon Pioneer DEH-7400MP j'avais déjà vue une différence flagrante au niveau profondeur et séparation des fréquences donc avec le HK cela doit être pareil.

    Est ce que l'autoradio qui équipe les Mini en standard et le même que celui qui est livrée avec le HK car ci c'est le cas a mon avis en changeant l'autoradioet en mettant un avec des réglages plus fin tu risques de pouvoir encore plus profiter pleinement de ton installation.

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]ouaip c'est le meme autoradio, le boost cd [img]smile.gif[/img]
    par contre le module HK est aussi composé d'un ampli qui prend place dans le compratiment droit du coffre [img]smile.gif[/img]
    et puis le nombre de HP passe a 8.
    Eux aussi Harman Kardon.
    En plus c'est hyper pratique avec le volant multifonction [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
      </font>[/QUOTE]Je n'ai pas le HK mais lors du changement de l'autoradio d'origine pour mon Pioneer DEH-7400MP j'avais déjà vue une différence flagrante au niveau profondeur et séparation des fréquences donc avec le HK cela doit être pareil.

      Est ce que l'autoradio qui équipe les Mini en standard et le même que celui qui est livrée avec le HK car ci c'est le cas a mon avis en changeant l'autoradioet en mettant un avec des réglages plus fin tu risques de pouvoir encore plus profiter pleinement de ton installation.

      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      OUPS j'ai utilisé le profil a melle pour repondre SORRY
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        hier soir premier trajet de 125km avec la mini [img]smile.gif[/img]
        bilan, un moteut tres rond qui je pense se liberera au fil du temps [img]smile.gif[/img]
        pour l'instant, rodage oblige j'ai l'impression de rouler en mini one D
        Ah oui seul point de detail qui me chagrine, le pedalier est plutot etroit...du coup mon 46 fillette passe bien avec des chaussures d'été mais mal avec mes CAT habituelles :/
        vous avez le meme soucis vous autre ? [img]tongue.gif[/img]

        Pour le reste c'est que du bonheur [img]smile.gif[/img]
        y'a meme un gars en coccinelle qui ma fait un "V" amical en me croisant

        Cette tuture dans ce coloris fait de l'effet auprès des passants et passantes [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Meme avec le rodage ca poussera pas beaucoup0 plus qu'une one D........... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Meme avec le rodage ca poussera pas beaucoup0 plus qu'une one D........... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca poussera toujours plus que la tienne car moi j'ai les bandes blanches qui font gagner 20 poneys

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
              ouaip c'est le meme autoradio, le boost cd [img]smile.gif[/img]
              par contre le module HK est aussi composé d'un ampli qui prend place dans le compratiment droit du coffre [img]smile.gif[/img]
              et puis le nombre de HP passe a 8.
              Eux aussi Harman Kardon.
              En plus c'est hyper pratique avec le volant multifonction [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Le changement d'autoradio n'est pas conseillé avec le Harman Kardon car les menus de contrôle et de réglage ne seront peut être plus accessibles. N'oublions pas que ce système a été développé spécifiquement pour la MINI et avec la radio Boost.

              En ce qui concerne les HP, ce sont bien des HK mais leur nombre de change pas. Simplement, les HP arrières sont des co-axials 2 voix et non plus de simples cônes. Ils comptent chaque voix séparement, ce qui donne alors un total de 8...

              Sinon, c'est clair que ça sonne superbement bien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Mais n'y a t'il pas de subwoofer dans l'ensemble HK? D'après ce que j'avais entendu à chatenois, au niveau "gum gum" ca donnais vraiment bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Non, pas de sub, et le son vient principalement de l'avant, les voies arrières sont casi muettes.
                  C'est pas grave vue que mes oreilles sont orientées vers l'avant aussi, ça tombre bien
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #24
                    G po reussi a la voir ta cooper S .... snif !
                    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi non plus ! Le mieux est que tu postes tes photos dans la rubrique "albums persos" ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, ce serait sympa de supprimer une bonne partie des photos de ce post et de te faire un album perso sur le site du club car là c'est la galère pour le charger !!!

                        Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                          Moi non plus ! Le mieux est que tu postes tes photos dans la rubrique "albums persos" ici [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Salut tous [img]smile.gif[/img]
                          désolé mon routeur était en rade, mais c'est réparé maintenant [img]smile.gif[/img]
                          je posterai les fotos dans l'album lorsque je serais chez moi ce soir, en attendant elles doivent etre visible maintenant [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est quoi "Nicky Larson Replica" ?

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                              C'est quoi "Nicky Larson Replica" ? </font>[/QUOTE]Je suis fan de mangas, et dans le manga "city hunter", le heros, Nicky Larson a une mini cooper rouge avec toit blanc, jantes blanches

                              Commentaire


                              • #30
                                Très belle cette mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Et la couleur [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Ca vaut cher ce fameux système HK? Parce qu'alors, c'est pas mieux de mettre une source Alpine avec des HP qui suivent?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X