Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ras le bol des radars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:

    regarder en allemangne il ni a pas plus de morts sur les autoroutes
    il i en a meme moin
    </font>[/QUOTE]peux-tu citer tes sources STP ?

    c'est entièrement faux ce que tu affirmes !!!!!!!!! une vaste légende....entretenue par les grands constructeurs automobiles allemands...

    Les Allemands ne communiquent même pas les chiffres de leurs tués sur autoroute au conseil de l'Europe !!! pourquoi à ton avis ?

    Justement parcequ'il semblerait que ce soit les plus élevés d'Europe.

    le lobby automobile allemand empêche par tous les moyens de limiter la vitesse sur autobahn !!
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #47
      si tu le dit
      ta l'air d'etre un connaiseur tu bosse a la CEE ? [img]smile.gif[/img]
      faut arreter de regarder XFILES mon grand
      les complots partout et toujours [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
        si tu le dit
        ta l'air d'etre un connaiseur tu bosse a la CEE ? [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]non je ne bosse pas pour la CEE. mais je n'avance pas d' arguments infondés. j'ai fait une étude des blessés et tués sur route intra-CEE, ben nos "amis" allemands ne communiquent pas leurs chiffres à la CEE, et c'est le seul pays à ne pas le faire.... je trouve cela plutôt curieux. pourquoi ne les communiqueraient-ils pas leurs chiffres, si leurs autoroutes étaient si sûres que cela ?

        bon, ok, j'ai relevé tes propos, mais il n'y a rien de personnel.

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
        faut arreter de regarder XFILES mon grand
        les complots partout et toujours [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]si tu le diS..., m'enfin c'était quand-même cool X-FILES

        vive LA MINI !!!!!!!!!!!!!!

        [size="1"][ 07.03.2004, 02:40: Message édité par : uprima ][/size]
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #49
          moi je prend l'autoroute Allemande (sans limite de vitesse) tous les jours ca roule souvent à plus de 200 rarement d'accident (enfin 1 par mois sur les 10 kms que je prend)mais quand il y a un carton c'est meme pas la peine les voitures sont mortes
          pas plus tard qu'il y a 2 semaine un gars me depasse .....en fait il dormait 300 metres plus loin il etait dans les barrieres de securitées et ensuite tete à queue devant ma voiture avec projection de morceaux de BM
          poids lourd derriere moi en travers de l'autoroute histoire d'arreter les autre qui deboule à 200 bref j'ouvre la porte de ce qu'il reste de la BM le gars il me demande ou il est ,à croire qu'il dormait depuis un moment
          les Allemands et les autres profite sur l'autoroute pour rouler vite mais une fois sortie la limitation est respectée 50 c'est 50 et pas 60

          Commentaire


          • #50
            tu metonne en ville si tu te fait flasher
            les sanctions sont terrible ta des retrait super lourds des ammendes super lourdes aussi
            les allemands et les suedois (enfin nordic)
            se sont les plus severe avec les retrait de permis

            perso je parle uprima car je bosse souvent en allemangne et j'ai pas mal de famille qui habite la-bas
            mais comme dit hopla quand tu a des crash il sont fameux en generale

            Commentaire


            • #51
              ---&gt;&gt;Uprima: si les Allemands donnent des chiffres à la CEE:Voici le Dossier redigé par le Parlement européen (format .pdf)
              J'y ai bossé assez longtemps Mais j'aime bien la théorie du Lobbying et la série X-Files

              Je conseille à tous ceux qui cherchent encore des Chiffres de regarder ce tableau IRTAD


              --&gt;&gt;Static: il n'y a pas moins d'accidents mortels en Allemagne, c'est juste le taux d'accident qui a diminué.

              [size="1"][ 09.03.2004, 11:59: Message édité par : PréPré. ][/size]

              Commentaire


              • #52
                et voici un fichier à jour:
                suivre ce lien

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  ---&gt;&gt;Uprima: si les Allemands donnent des chiffres à la CEE:Voici le Dossier redigé par le Parlement européen (format .pdf) </font>[/QUOTE]ile donnent DES chiffres, pas LES chiffres... allo MULDER
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  Mais j'aime bien la théorie du Lobbying et la série X-Files </font>[/QUOTE]concernant la théorie x-files c'est static... [img]graemlins/party.gif[/img]

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  Je conseille à tous ceux qui cherchent encore des Chiffres de regarder ce tableau IRTAD </font>[/QUOTE]c'est drôle, hein ? il ne figure pas de chiffres récents : 2000 2001 2002 ??? 2003 ???, et pour cause....

                  bon, je ne cherche pas la polémique, mais merci pour ces précisions....

                  a+ en mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #54
                    DE QUOI GUEULER !

                    Voici un extrait d’article de Monsieur Frédéric KOEGLER paru hier dans l’Est républicain sous le titre Guet-apens sur L’A 31 :
                    Monsieur le ministre de l’Intérieur.
                    La limitation sur cette voie alterne entre 110 et 130 km/h.
                    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai reçu, le 24 février, une contravention indiquant un excès de vitesse sur autoroute, à hauteur de MONTIGNY- LES- METZ, de 102 km/h au lieu de 90 ! Après renseignements, il s’agit d’une portion de 500 mètres, limitée à 90 km/h, que vos services, pour je ne sais quelle raison, ont décidé de mettre sous surveillance. Lorsque la répression routière se transforme en guet-apens, n’ayant pas d’autre objectif que de verbaliser l’automobiliste, je dis que nous entrons dans de graves dérives qu’il faut stopper au plus vite.

                    Remarque perso :
                    Admettons tout d’abord que le panneau ne soit pas masqué par un camion et que l’on soit respectueux des limitations.
                    Je n’ai pas pris de mesures mais je pense que 500 mètres représentent à peu près la distance pour passer de 110 à 90 km/h en levant le pied.
                    Il y aura toujours des cons pour répondre que l’on peut toujours freiner énergiquement et qu’en cas d’accident ce sont ceux de derrière qui seront responsables.
                    La pompe à fric est ce qui fonctionne le mieux en France et ailleurs. Et ça marche 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, en semaine comme le week-end, ça ne connaît pas les 35 heures et ça n’est jamais en grève contrairement à une spécificité nationale !

                    Par éducation, je suis respectueux des règles du jeu mais si elles étaient intelligentes ce serait tellement mieux. Je crois exprimer une opinion majoritaire !

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouep !!!! Bien Vu Garry ! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Bien sûr qu'il s'agit de guet-apens ! Vous croyez que c'est dangereux de rouler à 85km sur le périphérique Parisien ?? (je crois que c'est le seuil de déclenchement des radars). A plus de 100Km/h ok Ils auraient pu fixer un seuil de déclenchement à 90km/h qui éviterait à des conducteurs qui roulent prudement de se faire pincer pour 30 secondes sans regarder le compteur... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X