Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Joli , ca donne envie ... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • Allez les nordistes... on vous attend

      Commentaire


      • Super la balade!!! magnifique paysage!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • vous savez tous donc à quoi vous attendre si vous nous rejoignez la prochaine fois, une ballade entre le bord de mer et les montagnes en mini [img]graemlins/love.gif[/img] , avec des paysages superbes [img]graemlins/buck.gif[/img] , un temps magnifique , tout çà dans une ambiance [img]graemlins/thumb.gif[/img] , alors la prochaine fois soyez tous là [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • au fait j'ai rajouté quelques photos, est ce q quelqu'un pourrez me dire d'ailleur si il est possible de changer la denomination de chacune d'entre elles.
            PS Christel : çà y est j'arrive enfin à m'en sortir avec les photos .
            PS Ironlolo : ne t'inquiètes pas pour le resto c'était très bien
            PS minicooper06 : ce n'est qu'un début...

            Commentaire


            • les photos sont top ! ça me rappelle plein de souvenirs !

              Commentaire


              • Voila je suis le dernier rentré.

                Avant toute chose je veux vous remercier pour cette première du team sud. Ambiance trés sympa, parcours magnifique, temps superbe, vue sur la belle bleue.

                Il faut remercier Ironlolo pour nous avoir fait découvrir des petites routes sympa sans aucun problème bien que le programme à changer en cours de journée. En effet, certaines petites routes rappelaient le MTA 2004 et un célèbre rallye où nos minis se sont illustrés. D'ailleurs ma mini a retrouvé trés vites ses anciennes habitudes et a fait crisser ses pneux. En fin de journée lors de la descente sur Aubagne, je me suis fait surprendre à avoir enclenché l'abs, j'avais pas roulé comme cela depuis un moment.

                Encore merci à tous et à la prochaine pour une nouvelle étape peut être sur le 06 ?.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X