Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nous aussi on vient d'arriver et il est clair que la journée était géniale [img]graemlins/thumb.gif[/img] , les routes, le paysage, les vues splendides et surtout une équipe peu nombreuse mais au top [img]graemlins/applause.gif[/img] . Un grand merci à vous, ironlolo (et ta femme) et minicooper06 pour nous avoir fait nous rencontrer et pour nous avoir fait découvrir ces coins magnifiques. Et merci à toi christel, pour nous avoir suivi dans le 13 et le 83.
    Merci à tous c'était nickel, comme christel, je vous dit "on remet çà ?"
    non sérieusement, no problemo pour une prochaine aventure, et la bienvenue à ceux qui voudront se joindre à nous [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      Ca fait plaisir de voir que vous aussi vous avez vos petits moments de bonheur
      Dommage que vous soyez loin...
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #93
        Ca y est!Nous aussi nous sommes arrivés.
        On est content que vous ayez appréciés cette journée.Moi je suis décu du resto, ce n'est pas du tout ce que j'attendais.La prochaine fois on essaiera avant.
        C'etait sympa de revoir Olivier et Christel et de rencontrer un nouveau couple très [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        On a quelques photos sympas.Je demanderai demain si on peut nous ouvrir un album.

        Commentaire


        • #94
          merci c'est super gentil, pour ceux qui n'étaient pas là et ceux qui étaient sous la pluie... Un petit avant goût :

          Commentaire


          • #95
            et biensûr voilà l'équipe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              Tu vois que tu t'en sors avec tes photos

              Commentaire


              • #97
                Sympas vos photos... Bande de veinards
                Chez moi aujourd'hui c'était pluie et vent
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #98
                  Hé,Hé, très joli tout ça! L'album est ouvert sur le site, regardez * * * PAR ICI * * *

                  Commentaire


                  • #99
                    Super merci Laurent

                    Commentaire


                    • Désolé de ne pas pouvoir être venu...mais quand on voit les photos ça fait vraiment envie...
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup Laurent pour l'album,je poste les miennes dès ce soir a la maison.

                        Commentaire


                        • Et dire qu'on m'a appelé pour aller bosser à 4h30 du mat .....
                          alors que j'aurai pu être au Paradis avec vous....

                          Commentaire


                          • C'est trop beau !!!
                            Superbes photos en tout cas Ca me donne envie d'y aller [img]smile.gif[/img]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Mmmmh, ça ressemble au MTA2004...

                              Commentaire


                              • Dix photos de plus dans l'album

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X