Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballade Marseillaise le 5 juin

    Voilà j'ai rencontré Ironlolo, et nous avons défini un petit circuit sympa pour un premier rassemblement dans le sud.

    Déjà noté sur vos agendas que nous avons prévu cela le 5 juin avec un point de départ sur les terres de Marcel Pagnol (Aubagne).

    On n'en dira pas plus mais sachez que cela sentira l'iode marin et les herbes de provences.

    Afin de pouvoir réserver dans une auberge sympa, il est demandé a tous ceux qui veulent se joindre au panache blanc de Laurent de nous le faire savoir.

    Essayons de faire aussi bien que nos amis nordistes qui ont pour le moment une large longueur d'avance. On pourra ainsi mieux faire connaissance et prévoir d'autre sorties.

    C'est à vous maintenant, car vous verrez j'ai tendance a beaucoup parler surtout de Mini.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 11.05.2005, 10:23: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    C'est pas le meeting belgique le 22 mai? Mince moi qui pouvait pas aller en belgique le 22 car je part en week end faire du jet [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'aurais esperer qu'il soit en juin , je louperai surement un super meeting dans le sud snifff...

    Commentaire


    • #3
      Voila MC 06 a tout dit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Le rendez vous serait prévu a 10heure.
      Si certains se décidaient a venir de plus loin et voulaient arriver la veille,qu'ils me fassent signe je leur donnerait des adresses d'hotel et une petite soirée sympa a prévoir

      Commentaire


      • #4
        Ah pas de chance, je ne peux pas me libérer ce week-end là...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Greg et GT France votre disponibilité sinon ?
          Car plus on sera plus cela sera sympa ?
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Ben ça va être compliqué en fait, parce qu'avant je suis pris de la même manière (en fait j'organise une rando le 22 Mai...), je suis pris les 2 semaines suivantes à l'Institut, et après c'est les partiels !

            2e week-end de juin ça m'irait bien, mais faudra que je trouve quelqu'un passant par Clermont (Greg ?) pour venir, parce que j'aurai toujours probablement le même problème en train... Je regarde.
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Et dire que c'est le même week end que le grand Prix de Formule1 de Monaco......
              J'ai déjà mes places ........
              Zut ....

              Commentaire


              • #8
                Aie, mai aussi je risque d'être a Monaco ce week end là.....
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  Monaco egalement ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aimerais vraiment venir sentir les saveurs du Sud et profiter de l'Accueil Chaleureux qui vous caractérise! ... il y a une projet sur les Rails, je ne peux pas en dire plus car il ne s'agit que d'un projet pour le Club, mais en 2006... peut-être...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi pas se joindre à vous et faire votre connaissance, mais c'est vrai qu'il y a "MONACO"...

                      Commentaire


                      • #12
                        Prépré j'espère que tu nous mettra dans le secret concernant ce projet. Le MTA passant loin du département, et débutant dans mes nouvelles fonctions je ne pourrais pas vous rejoindre car pas de congés. Je serai en pensée avec vous.

                        De toutes façon, je pense venir à l'assemblée à Paris pour vous revoir tous. On en a déjà un peu parlé avec Laurent (Ironlolo).

                        (
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi c'est toujours bon, mais si la date change prévenez moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil pour moi... je suis enfin arrivée dans le sud et très contente d'y être...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu dans le sud Christel et dans ma ville natale. Samedi dernier on était avec Ironlolo à prendre un pot en bas du cours Mirabeau.

                              J'espère que ton déménagement c'est bien passé.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X