Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:

    Il s'agit d'une boucle d'environ 150km dont la première partie debute par le bord de mer et la seconde longe le massif de la Sainte Baume avec petites routes sinueuses de montagne.
    Le repas du midi est prévu dans une auberge (menu compris entre 13 et20 eur. au choix).
    Venez nombreux,ce sera l'occasion de se rencontrer et découvrir une super région.
    Merci de CONFIRMER votre présence avant le dimanche précédent pour la réservation de la table.
    </font>[/QUOTE]pour le programme exacte, je ne le connais pas, c'est une surprise. Mais le rendez vous est sur aubagne, voir précédement.
    Pour notre part on viendra q tous les deux.

    Commentaire


    • #77
      Donc je vais faire la liste.
      Merci de vous rajouter avec lieu de départ


      Dimanche :


      Tony & Marie (One D) : Frejus
      Christel (Cooper) : Aix
      MiniCooper06 (??????) : Aix
      IronLolo (Cooper S) : ?????
      MiniCooperS (Cooper S) : Nîmes

      [size="1"][ 03.06.2005, 18:43: Message édité par : MiniCooperS ][/size]

      Commentaire


      • #78
        Moi je pars de Aix avec Olivier (MiniCooper06)le rendez-vous est pris à 9h20. Si d'autres personnes doivent partir de Aix ou juste y passer, qu'il me le dise je vous donnerai le point de rendez-vous.

        Commentaire


        • #79
          minicoopers moi je viens de fréjus et j'ai une one d pack. .
          Christel je crois que vous vous donnez rdv au péage de la barque ? dites nous à quelle heure car même si pour nous la bifurcation pour aubagne est avant, on peut s'y rejoindre, ou autrement on se retrouve à celui d'aubagne..

          Commentaire


          • #80
            Finalement nous nous retrouvons à 9h20 au pont de l'arc à la sortie de Aix. Je ne sais pas exactement le temps qu'il faut de là pour arriver au péage mais Olivier doit m'appeller samedi matin je lui demanderai un point de rendez vous au péage pour vous attendre si vous voulez.

            Commentaire


            • #81
              7 minutes environs , on se tient au jus.

              Commentaire


              • #82
                Hé Hé, D-2!!! Dans le Nord, il va pleuvoir tout le Week-End, on pensera à vous et à votre soleil!!!

                Commentaire


                • #83
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                  ce dimanche. </font>[/QUOTE]Déja .... c'est quoi le programme ????

                  Peut on faire la liste des présents ?? avec lieu de départ pour pouvoir CONVOYER .....
                  </font>[/QUOTE]Il ne manquait plus que moi pour etre au complet.
                  On aurait donc 5 minis + peut etre Bataou.
                  Le programme n'a rien d'extraordinaire.C'est juste une boucle pour faire un peu découvrir la région a Christel toute nouvelle sudiste et de nous rencontrer. [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    J'oubliais:les prévisions météo sont bonnes avec 26 degrés.Heureusement,sinon j'en connais qui se serait moqué de nous

                    Commentaire


                    • #85
                      Et bien batou, il faut q tu trouves qq un qui te conduise ta mini.

                      Commentaire


                      • #86
                        Vivement ce dimanche .....
                        voila la listre provisoire :

                        Tony & Marie (One D) : Frejus
                        Christel (Cooper) : Aix
                        MiniCooper06 (??????) : Aix
                        IronLolo (Cooper S) : ?????
                        MiniCooperS (Cooper S) : Nîmes


                        Qui d'autre ????????

                        Commentaire


                        • #87
                          Une chose est sûre, au niveau puissance, je ne fais pas du tout le poids , il n'y a que des "s".

                          Commentaire


                          • #88
                            eclater vous bien et faites plein de photos, bon week end a tous.
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est trés dur de laisser quelqu'un conduire ma titine... malheureusement je ne sias pas encore si je ourrai venir car étant en pleine pèriode d'exam (en plus je n'ai pas le droit à l'erreur car je risque de me faire renvoyer ) tout dépendra de comment j'aurais bossé demain...

                              Ne t'inquiètes pas tony, si je viens nous serons là pour fair baisser la puissance moyenne du convoi (mais pas l'allure ).

                              Je vous tiens au courant demain soir...

                              Commentaire


                              • #90
                                Me voilà de retour à la maison, le temps de me poser un peu et je viens donner des nouvelles. Tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour m'avoir fait découvrir tout un tas de choses. Plus le temps passe et moins je regrette Paris [img]tongue.gif[/img]

                                Il faut avouer que nous n'étions pas nombreux mais la qualité à largement primée Les routes étaient supers le déjeuner très bien.

                                Et j'aimerai tout spécialement remercier Ironlolo pour m'avoir fait redécouvrir ma boite de vitesse ( sans compter sur le cour de marche arrière du café [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) Oui les routes étaient tellement sinueuses en montée, en descente que j'ai du jouer de la boite de vitesse, et pas qu'un peu [img]tongue.gif[/img] . Que du plaisir en tous cas.

                                Merci encore!!!

                                On recommence quand vous voulez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X