Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Christel peut être que le charme d'une femme.

    J'y suis allé une fois à cette concession j'y ai été parfaitement ignoré. Il s'occupait plus des ventes BMW. Et au niveau remise, il savait pas ce que c'était.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #62
      En tant que Membres du CNM, vous êtes nos + beaux Ambassadeurs sur la Riviera! Keep in Touch!

      Commentaire


      • #63
        Je serai jeudi à Aix je n'aurai plus accés à l'informatique.
        Si tu veux Christel on peut se retrouver au péage de la Barque dimanche pour faire route ensemble.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #64
          On fixe le rendez vous dimanche 10 heure sur le parking du magasin Décathlon qui est proche de toutes les sorties d'autoroute.
          -en venant de toulon:sortie Aubagne centre commercial,1°Rd Pt tout droit,2°Rd Pt a droite
          -en venant d'AIX Nice:sortie Aubagne Est,1°Rd Pt a gauche,2° Rd Pt a droite,3° Rd Pt a gauche
          -en venant de Marseille:sortie Aubagne ZI des Paluds,1°Rd Pt a gauche,2°,3°,4° tout doit puis le dernier a gauche a coté de Norauto.
          Pour ceux qui ne sont pas sur demandez moi mon numéro par MP.

          Il faudrait me confirmer votre présence et le nombre de personne avant vendredi;
          On aurait donc:
          -IRONLOLO
          -MC 06
          -CHRISTEL
          -TONY ET MARIE + 2(à conf.)
          -MINICOOPERS + ?
          -ACTIMMO+Miss ACTIMMO ?
          + tout le monde dispo

          [size="1"][ 30.05.2005, 15:43: Message édité par : ironlolo ][/size]

          Commentaire


          • #65
            Pour moi MC 06 (seul). La miss travaille
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #66
              C'est très mal parti pour que je sois des votres...boulot boulot boulot...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                C'est très mal parti pour que je sois des votres...boulot boulot boulot... </font>[/QUOTE]

                Commentaire


                • #68
                  Pour moi c'est toujours ok et je serais ravie de faire la route avec toi Minicooper 06. Alors dès que je trouve où se trouve le péage de la Barque [img]tongue.gif[/img] et dès que tu me donnes une heure je suis partante

                  Je pense qu'à priori je viendrais seule...

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                    Alors dès que je trouve où se trouve le péage de la Barque </font>[/QUOTE]C'est le premier péage après Aix(env.5 km)en direction de Nice

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour nous c'est aussi ok, j'ai peut être un couple d'amis avec une ancienne mini qui serait intéressé (mini cooper s british open). Je vous tiens au jus avant vendredi. Sinon si des personnes du 06 veulent q l'on fasse la route ensemble, no problemo

                      Commentaire


                      • #71
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Une old mini en plus,je connais qqn qui va etre content n'est ce pas Olivier

                        Commentaire


                        • #72
                          Tony et Marie je serai déjà sur place en plus je reste quelques jours sur Aix.

                          Laurent en effet cela me ferait plaisir de retrouver des impressions dans une old mini

                          Christel je t'ai écrit en MP

                          [size="1"][ 31.05.2005, 17:41: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est quand déjà ????

                            Commentaire


                            • #74
                              ce dimanche.

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                                ce dimanche. </font>[/QUOTE]Déja .... c'est quoi le programme ????

                                Peut on faire la liste des présents ?? avec lieu de départ pour pouvoir CONVOYER .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X