Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
    peut etre que nous aussi on pourra descendre le 05/06
    a confirmer...
    ironlolo tu vas pouvoir prendre ta revanche sur tes routes : rappelles toi la montée d'antologie vers le brouillard lors de notre sortie a Vienne (mini cooper rouge/blanc)
    </font>[/QUOTE]
    Super souvenir [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'espère quand meme qu'on aura pas la meme météo.

    Commentaire


    • #47
      Pour nous c'est bon...(logiquement)

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
        Pour nous c'est bon...(logiquement) </font>[/QUOTE]Super [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pensez a confirmer une semaine avant

        Commentaire


        • #49
          J'ai pas encore mes horaires de juin, désolé...

          Je repasse dès que je sais quelque chose.


          Amicalement. gsg

          Commentaire


          • #50
            Le 5 juin approchant à grand pas il convient maintenant de confirmer votre présence pour la réservation à l'auberge qu'assure Laurent. Au dernier nouvelle on a :

            - Christel
            - Tony et Marie
            - Trazom (à confirmer)
            - Lavglass (à confirmer)
            - Mininight (à confirmer)
            - GSG (à confirmer)
            - MinicooperS
            - Actimmo (à confirmer)
            - Ironlolo
            - Minicooper06 (1)

            Pour le moment ca fait 5 minis de sur pouvez vous indiquer le nombre seul ou accompagner pour la réservation.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #51
              Désolé, j'ai une obligation familiale le WE du 5 juin (en plus, j'étais de congé, Grrrrr ! ).

              Je vous souhaite une super sortie et j'espere qu'il y en aura d'autres bientôt.


              Amicalement. gsg

              PS : s'il y a un changement, je viendrais prévenir tout de suite.

              PS 2 : attention à Lavglass, il est nul en karting ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Mince !!! je sais c la loose mais c pas possible de faire ca le samedi ???

                Commentaire


                • #53
                  Ben quant à moi je n'aurai pas encore récupéré mon permis donc c'est dead...

                  snif...

                  Commentaire


                  • #54
                    T'as brulé le permis devant un flash ou bien ???

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai renversé un multalaser comme dans le film taxi ^^

                      Non sans rire c'est pas bien ce que j'ai fait et j'en paie les conséquences donc deux mois de suspension et 4 points en moins (et encore je m'en sort trés bien)...

                      A partir du 11 juillet ca ira mieu

                      Commentaire


                      • #56
                        @ Olivier et Lolo, prenez contact avec vos concessionnaires, et demandez-les de prévenir leurs clients MINI de votre meeting, si vous le désirez, je vous fait parvenir par Mail le DOSSIER DE PRESSE du CNM, c'est un document qui "en jette" et c'est notre + bel ambassadeur auprès des concessions lors des meetings...

                        Simple idée, mais lorsque je vois la motivation de certains, je pense qu'il ne faut pas la laisser retomber, il faut aller de l'avant!

                        Bref, si je peux fournir des "outils", prendre des contacts avec des garages ou autres, c'est avec plaisir que je vous rendrais ces petits services!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci Laurent,

                          Je ne sais pas ce qu'en pense Lolo mais les concessionnaires des Bouches du Rhône : Marseille ou Aix en Provence sont des garages assez huppés qui n'attachent pas beaucoup d'importances à ce genre de manifestation. Il tournent en fait sur la bourgeoisie Marseille et Aixoise du moins les contacts que j'ai eu lors de mon achat de ma mini. Pour mon département, le meeting est trop loin. Je pense qu'il serait plus enclain peut être à faire quelques choses. Je dois passer à ma concession prochainement je verrai comment il réagisse.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #58
                            La Politique de MINI France est bien de dynamiser les concessions, toutes les concessions... La séparation des Show-Rooms est une réalité qui devrait se faire petit à petit... Bref, et pour t'aider:

                            dans chaque garage, il y a un "responsable MINI", c'est lui le lien entre MINI France et le CNM... Si il hésite, demande-lui gentiment de relire la dernière Newsletter #5(Avril2005) envoyée par MINI FRANCE à toutes les concessions de France!!! Il y a article PLEINE PAGE sur le CNM avec en + la manchette de l'EDITO qui titre Clairement: Les CONCESSIONS doivent se rapprocher du Club-Nouvelle-MINI...

                            Ce que je dis ici est réservé exclusivement aux Concessions Française, je n'ai pas le droit de publier l'article que j'ai sous les yeux sur le Forum...

                            Bref, ne soyez pas impressionnés par des concessions BMW qui donnent l'impression d'être "huppées"... Vous y trouverez peut-être aujourd'hui (ce qui n'était pas le cas il y a qques semaines) une personne à l'écoute et peut-être prête à vous aider...

                            Ne soyez pas trop gourmand non-plus, commencez "petit" avec un meeting point sur le parking d'une concessions, les MINI bien visibles des passants, profiter d'une journée porte-ouverte cet été pour vous pointer tous ensemble...etc..etc..

                            Bien entendu, je parle avec mon coeur, et ma mentalité de Nordiste, toujours actif (car il fait froid ici ) , et je peux comprendre certaines mentalités Sudistes qui parfois manquent un peu de "dynamisme "( vous dites FADA je pense...). C'est dommage, je le regrette un peu parfois qd je vois le dynamisme de certains et le peu de succès que récoltent les meetings... Mais cela n'empêche en rien que je continuerai à soutenir du mieux possible toutes les actions qui pourraient se concrètiser dans vos régions.

                            @Olivier et LoLo, si vous voulez faire comme dans le Nord, il faudra vous rapprocher d'une concession et voir avec lui comment organiser un MEETING MINI avec ses clients, sur invitation, comme cela se fait avec des dizaines de concessions à travers la France. Ne pensez pas qu'il n'y a que le CNM pour organiser des meetings dans l'Hexagone... Si malgré tous ces arguments, ils sont encore réticents, indécis, faîtes-moi signe, je prendrai personnellement contact avec eux pour leur expliquer...

                            Commentaire


                            • #59
                              Je vois Laurent que tu as des informations que je n'ai pas. Je dois me rendre à ma concession le 15 juin prochain pour ma première révision. Je vais voir s'ils ont un responsable mini et s'il connaisse le CNM. J'avais déjà discuté à ce sujet avec un vendeur et c'est vrai qu'il semblait interessé. Mais comme tu dis, l'autre problème c'est d'être suivi. Car si tu mouille une concession et que nous sommes deux pellés cela ne fait pas trés bien. En plus, je suis en pleine lecture d'un livre 60 ans de rallye de monte carlo et il y a plein d'idée à prendre la dedans. Pour le moment, on va voir déjà pour le 5 juin comment nous sommes suivis. On pourra en reparler cet automne à l'AG. Je devrai normalement être bien installé dans mon nouveau poste et je pense avoir plus de temps à consacrer aussi à ma mini. Depuis le temps, je n'ai pas encore monté les longues portés. Tu vois ....
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je dois moi-même aller à ma concession (Aix - La Pioline) la semaine prochaine je peux aussi essayer de voir ce qu'il en est...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X