Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci merci,

    oui mon déménagement s'est bien passé et je me plais déjà, il est vrai que les conditions sont supers ici... 5 minutes montre en main pour aller travailler et un super décor. Je n'ai pas encore eut le temps de bien prendre mes marques encore mais ça vient... vivement le week end pour profiter du soleil!!!

    J'espère à bientôt en tous cas

    Commentaire


    • #17
      Cours Mirabeau ? Tu as déménagé à Avignon ?
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
        Merci merci,

        oui mon déménagement s'est bien passé et je me plais déjà, il est vrai que les conditions sont supers ici... 5 minutes montre en main pour aller travailler et un super décor. Je n'ai pas encore eut le temps de bien prendre mes marques encore mais ça vient... vivement le week end pour profiter du soleil!!!

        J'espère à bientôt en tous cas
        </font>[/QUOTE]Le printemps est arrivé cette semaine.Tu vas voir ce weekend ce sera 25° minimum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Matthieu c'est à Aix-en-Provence

          Et oui Ironlolo je l'ai apporté dans mes valises j'attends avec impatience le week end justement pour pouvoir profiter de la piscine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Mais on s'éloigne du sujet là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Faisons un petit point sur ceux qui seraient d'accord pour faire cette ballade le 22 avril ou le 5 juin je saute le 29 cause élection.

            On aurait a vous de confirmer :

            - Christel
            - Batou
            - Tony et Marie (à confirmer)
            - Trazom (à confirmer)
            - Lavglass (à confirmer)
            - Mininight (à confirmer)
            - Gt France (à confirmer)
            - MinicooperS (à confirmer)
            - Ironlolo
            - Minicooper06
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Arg ! Je viens de ressortir l'agenda du coup pour noter, mais ce week-end là, c'est la Coupe Gordon Bennett à Charade, et j'y participe (interprète) ! ça vous irait pas le 9 Juin ? C'est la Fête des Pères, mais bon... [img]tongue.gif[/img]

              Sinon, ben faites sans moi, je vais pas souler tout le monde non plus [img]smile.gif[/img]

              [size="1"][ 28.04.2005, 19:37: Message édité par : GT-France ][/size]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Je suis le 30 et 31 mai en Avignon pour séminaire/boulot. Je pense poursuivre la semaine sur Hyères (Var). C'est dommage de se rater de si peu

                [size="1"][ 28.04.2005, 20:28: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                  Faisons un petit point sur ceux qui seraient d'accord pour faire cette ballade le 22 avril ou le 5 juin je saute le 29 cause élection.

                  On aurait a vous de confirmer :

                  - Christel
                  - Batou
                  - Tony et Marie (à confirmer)
                  - Trazom (à confirmer)
                  - Lavglass (à confirmer)
                  - Mininight (à confirmer)
                  - Gt France (à confirmer)
                  - MinicooperS (5 Juin )
                  - Ironlolo
                  - Minicooper06
                  </font>[/QUOTE]

                  Commentaire


                  • #24
                    Minicooper06, je pense que tu voulais écrire "22 mai" au lieu de "22 avril" non ?
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #25
                      pmrcdp j'ai du trop arrosé mon départ au boulot c'est bien le 22 mai en effet
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est quoi le programme ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut à tous .. en ce qui me concerne je suis OK pour une date sur Juin. C'est vraiq ue Monaco c assez mythique.

                          Ca pose pb si c en Juin le meeting ?

                          Si tel et le cas j'en serai. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          @CFNB : meeting au palais ? le 30 ? hum... ca peut le faire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re à tous [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Si c'est prévu de longue dâte (boulot, boulot...) pour que je puisse m'arranger, avec plaisir.


                            Amicalement. gsg

                            PS : salut aux sudistes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Pareil que les deux énergumènes précédents, ça m'arrangerais plus en juin....
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire


                              • #30
                                A la demande générale,la sortie est donc repoussée de 2 semaines soit le 9 Juin.
                                Il s'agit d'une boucle d'environ 150km dont la première partie debute par le bord de mer et la seconde longe le massif de la Sainte Baume avec petites routes sinueuses de montagne.
                                Le repas du midi est prévu dans une auberge (menu compris entre 13 et20 eur. au choix).
                                Venez nombreux,ce sera l'occasion de se rencontrer et découvrir une super région.
                                Merci de CONFIRMER votre présence avant le dimanche précédent pour la réservation de la table.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X