Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye-bye Mini....... vive la 1007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Pour moi, ça ne change rien, le Club, c'est avant tout son ouverture d'esprit... Ensuite, la marque de la voiture... Et comme le disait un célèbre chanteur: "Les Copains d'abord" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci pour cette remarque Laurent! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    C'est vrai qu'à la base le Club MINI c'est pour les MINIs. Mais après rien n'empèche de venir voir des ami(e)s, des vrai(e)s pour certain(e)s.
    Je sais pas si cette histoire de 1007 est vraie (changement de la Tilimobile) ou un canular (en fait changement de la Mellemobile), mais perso je compte continuer à venir au club MINI, voir mes potes, et certainement pas en temps que passager d'une MINI. Je n'ai plus de MINI, mais j'adore autant ma nouvelle voiture, la conduire dans les virolets comme une MINI, et je reste un passionné de la MINI, certainement plus que certains ici. Après si vous ne voulez plus de moi parce que je n'ai plus la même voiture que vous, je m'effacerai. Avec ce que j'apporte au club (j'aime pas me lancer des fleurs, mais on peut dire que je m'implique) j'estime pouvoir encore faire partie des votres. Je serai vraiment decu de laisser tomber cette aventure qu'est le CNM. Ce qui est sur, c'est que je serai toujours là aux afters, aux repas d'anniversaire ou aux autres sorties non officielles que l'on fait entre nous et sans voitures!
    </font>[/QUOTE]Max... Comme je le disais tu fais partie des exceptions, avec quelques autres qui se reconnaitront, qui méritent d'en être (des exceptions) de par ton ancienneté et ton implication... ça personne ne peut le nier sutout pas moi qui n'aie ni les arguments, ni le droit pour le faire...
    Tu m'as fort agréablement répondu cette aprés-midi... celà étant, si tu n'avais plus ta Mini dans un mois tu serais accueilli aussi bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Où commencent les exceptions, où s'arrêtent elles ? Là est un peu la question
    Ma remarque vient du faît que, si ça se généralisait trop, ça deviendrait tout simplement un "Club Automoblie" et nous ne serions plus crédibles vis à vis des gens qui nous voient...
    Désolé d'avoir froissé... Ce n'était pas le but

[size="1"][ 19.08.2005, 00:55: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Salut thierry, bon si c'est pas une blague elle est super ta 1007, je suis aller en essayer une ya pas longtemps, un 1.616v boite sequentielle, c'est excellent a conduire cette caisse, et sa tient super bien le pav', j'ai pris tout un rond point en 1ére en rupture pour tester

Sinon je pense que tous autant qu'on aime la MINI on changera bien un jour enfin pour la plupart...

PS: elle a un jolie prénom ta 1007 "ANY" [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Ouille.. ...je me sens plus a l'aise maintenant avec mon paquebot de Rover 75 que j'adore....parceque la 1007 faudrait vraiment me payer pour l'acheter . Ne te vexe pas, ce sont les gouts et les couleurs.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Hé ben... ça déchaîne les passions dites donc!

Moi je pense effectivement qu'il s'agit plutôt du remplacement de la voiture d'Armelle

Mais de toute façon, c'est le choix de Tili et Melle, et ça doit se respecter.

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Oué, entre une rover déclassée et une 1007, pas
            de réflexion, la 1007 est gagnante!.

Commentaire

Coucou,

Oh la la, ... que de réactions,

Je tiens "à vous rassurer" au plus vite car Thierry n'en peux plus de cette 1007 ! Nous n'avons pas echangé la mini, en fait c'est une voiture de prêt que nous avons en attendant le retour de notre chère et tendre [img]graemlins/love.gif[/img] qu'on devrait normallement récupérer cette après-midi avec une nouvelle boîte !!

Merci de votre soutien [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Si un jour nous devons changer la mini, ce sera pour une autre !! (à moins qu'il se passe quelque chose d'imprévu, mais ne parlons pas de malheurs !!!)

Bizzz à tous,

Commentaire

Faut pas nous faire peur comme ça
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Faut pas nous faire peur comme ça </font>[/QUOTE]Si, moi j'aime bien...
                  Les tempéraments se révèlent, et c'est toujours intéressant... En tous cas, une chose est sûre : avec ou sans Mini, les Ministes sont des passionnés !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Faut pas nous faire peur comme ça </font>[/QUOTE]Argh ! Mes pilules pour le coeur ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                        Max... Comme je le disais tu fais partie des exceptions, avec quelques autres qui se reconnaitront, qui méritent d'en être (des exceptions) de par ton ancienneté et ton implication... ça personne ne peut le nier sutout pas moi qui n'aie ni les arguments, ni le droit pour le faire...
                        Tu m'as fort agréablement répondu cette aprés-midi... celà étant, si tu n'avais plus ta Mini dans un mois tu serais accueilli aussi bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Où commencent les exceptions, où s'arrêtent elles ? Là est un peu la question
                        Ma remarque vient du faît que, si ça se généralisait trop, ça deviendrait tout simplement un "Club Automoblie" et nous ne serions plus crédibles vis à vis des gens qui nous voient...
                        Désolé d'avoir froissé... Ce n'était pas le but
                        </font>[/QUOTE]No problem Michel
                        Sans rancune j'espere
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chouette, c'était un poisson d'août !
                          A noter qu'à l'arrière de la 1007, il n'y a que 2 places mais ce sont 2 sièges indépendants et coulissants (c'est très pratique, plus de place pour les jambes ou pour le coffre). A quand un système équivalent dans la Mini?

Commentaire

Bijour Tili et Mlle67,
                            Vous nous avez fait peur ! et en plus tout le monde y a cru !

Mais ne vous inquiété pas même avec une 1007 nous vous aurions accueilli à bras ouvert car comme très justement notre Prépré et comme le chantait très justement Georges Brassens "Les Copains d'Abord"
                            Bien que la Mini soit une passion commune il s'est crée une ambiance chaleureuse et amicale dans le club qui est apprécié par beaucoup de membre présent et futur, enfin je pense, et qu’il ne faut pas cassez sous prétexte que des membres non pas où plus de Mini.
                            Dans beaucoup de cas, le fait de ne pas avoir de Mini où de s’en séparer est une solution suite à un problème qui se pose où qui se posera donc il faut savoir accepter certaine décision sans pour autant mettre de coter les personnes qui l’on prise car la passion ne disparaît pas avec cette décision et donc il ne faut pas dire où penser "Tu n'as pas de mini donc tu ne pourras en aucun cas faire parti du Club Nouvelle Mini.
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Quel fouteur de merde ce Thierry ... allez, viré! [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

MDR ! Moi je dis bravo pour le gag [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X