Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye-bye Mini....... vive la 1007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye-bye Mini....... vive la 1007

    Voila la décision a été rapide mais nous le regrettons pas surtout après le problème de boite de vitesse qui n’était pas pris en charge par BMW et parce qu’a la fin de l’année nous serons trois nous avons décidé de remplacer la mini par une 1007 .

    Elle est rouge (sans le toit blanc) et comme l’intérieur est modulable j’ai déjà commandé le kit pour passer les sièges en rouge.
    Nous avons pris le 1.4 HDI 70 Cv qui est amplement suffisant pour l’utilisation que nous faisons. Cela fait bientôt une semaine que nous l’avons et nous lui trouvons que des qualités. Le système de porte électrique est tous simplement génial et l’habitabilité plus que correct. Manque peut être les jantes alu mais elle viendront avec l’arrive de l’hiver.
    J'ai un peu une option similaire au H/K mais c'est du JBL [img]graemlins/thumb.gif[/img] .





    Voila une page est tourné pour nous.

    A bientot
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    bouuuu c'est nul le 1007

    Commentaire


    • #3
      C'est ton choix.
      No comment comme j'ai pas testé la 1007.

      Par contre, je vois pas le rapport avec le fait que vous ayez un passager de plus qu'à l'époque de la Mini.

      Edit : le truc sur le capot : Blasphème !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        C'est votre choix...
        Mais mini et 1007 pour moi y a pas photo!

        Commentaire


        • #5
          Combien de temps vas tu tenir sans pouvoir t amuser comme avec la Mini ...

          Dis c est une blague ?

          Commentaire


          • #6
            comme tu as pas abordé le sujet, on peut avoir des détails au sujet de cette boite de vitesse ? verdict du garage, coût ?

            la 1007 à 178dm3 de coffre et la MINI que 160dm3, la place gagnée n'est pas énorme, mais bon chacun ses choix

            triste tournure, j'ai du mal à y croire...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Erf les poignees de porte, on dirait un utilitaire... Enfin si le choix convient, c'est bien la le principal

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que les portes coulissantes sont géniales ... j'aime bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                On va continuer à vous parler, hein les autres ??
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Tili c'est quoi cette histoire ? Un poisson d'avril ? Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal à y croire, en fait je n'y crois pas du tout ! C'est très mal Thierry de mentir à ses petits camardes, pas beau du tout même [img]graemlins/firing.gif[/img] .

                  [size="1"][ 18.08.2005, 17:25: Message édité par : Logam ][/size]
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention au lavage... les portes s'ouvrent toutes seules !
                    Chacun ses goûts, mais la 1007 ne fait pas du tout partir des miens.. elle me fait peur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n est pas ta plaque ... !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ooocchh...

                        Effectivement, c'est un choix, le tien... C'était quand même plus MIMI la MINI.. :-(

                        Bonne route en 1007 ! Et puis tu pourras toujours racheter une MINI quand tu en auras raz le bol de la 1007.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu remplaces la Mini par une 1007 et tu vas remplacer la Clio par une Mini ? Ca serait bien
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            "Maï speaking" cela fait fait un sentiment bizarre d'apprendre cela surtout que, comme dit DeK, rien n'a été dit sur le sujet! Cela me parait très rapide pour être vrai. J'ai donc du mal à y croire et j'espère que c'est une blague. Si ce n'est pas le cas, profitez bien tous les trois de cette nouvelle voiture!! A très bientôt j'espère...
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi je pense que cette Peugeot remplace la Renault, si non eh bien rien à dire, tu seras toujours un bon copain, 1007 ou pas. je t'envoie
                              les photos bientot. Bonsoir à Armelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X