Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye-bye Mini....... vive la 1007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toutes mes condoléances attristées.

Commentaire

C'est quoi ce truc rouge garé devant la maison ?

Commentaire

excusez moi....

Commentaire

Bah c'est votre choix, je n'aime pas les voitures françaises. Voilà les peugeots, je les connais bien, mais pas la 1007 donc je ne tiens pas à laisser un commentaire.

Bonne route avec surtout.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

Au Club Nouvelle Mini, on accueille les C3, les Z3, et même les sans-permis ! Alors que vous gardiez ou pas votre Mini, pour moi, ça ne change rien ! L'essentiel, c'est que vous fassiez le meilleur choix pour vous deux et le bébé... [img]smile.gif[/img] Et j'espère bien continuer à vous voir aux meetings, une fois l'heureux évènement passé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Au Club Nouvelle Mini, on accueille les C3, les Z3 </font>[/QUOTE]dans 2 ans, aux meetings MINI du CNM on acceuillera encore des MINIs sur les doigts d'une main, il y aura bientôt que des autres voitures...

moi je marche plus dans ce cas je vous prévient [img]graemlins/firing.gif[/img]

autant faire une Amicale des Anciens Ministes
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Quelques fois il faut faire des choix ,c'est la vie mais bon la vie continue meme sans mini(s)

Commentaire

Hello Tili
                  Je prends pas souvent la parole ici meme si je vous lis tous très régulièrement, mais là ca me démangeais trop... nous narguer avec la 1007...nous qui oeuvrons pour la mini... greuh. Mais je respecte ton choix.
                  Ps : Fonce vite chez ton libraire, acheter la revue "A--- +", un encart sur la qualité de la 1007 la toute dernière de Peugeot devrait t'interesser... notamment sur la finition de son soubassement ! Bonne route qd même.

Commentaire

Alors là Tili... je suis sur le c.. !
                    J'arrive pas à y croire
                    Dis nous au plus vite si c'est un "canular"
                    Ceci dit, et malgré toute l'estime et la symphatie que j'ai pour ces personnes, je rejoins un peu l'avis de DeK quant au bien-fondé des Meetings Mini...
                    Actuellement il n'y a que quelques exceptions qui ne sont pas encore "gênantes" mais qu'en sera-t-il dans 2 ans comme dit Dominique...
                    Cette aprés-midi je lançais encore un appel amical à Max pour qu'il vienne en Normandie avec sa Mini, remarquant que de plus en plus... il y en avait de moins en moins
                    Je suis... presque boulversé par cette nouvelle

Par contre je viens de voir... l'icône du message me laisse quand même des doutes sur la "véracité" de l'info... J'espère

[size="1"][ 18.08.2005, 22:21: Message édité par : minimo ][/size]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Je n'ose pas y croire, mauvaise excuse l'arrivée du petit en fin d'année...
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

Pour moi, ça ne change rien, le Club, c'est avant tout son ouverture d'esprit... Ensuite, la marque de la voiture... Et comme le disait un célèbre chanteur: "Les Copains d'abord" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Tant que vous voit toujours c est ce qui compte le plus, ca fait un peu peur quand quelqu un dis qu il change de voiture qu on ne le revois plus vu les distances

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                            Pour moi, ça ne change rien, le Club, c'est avant tout son ouverture d'esprit... Ensuite, la marque de la voiture... Et comme le disait un célèbre chanteur: "Les Copains d'abord" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci pour cette remarque Laurent! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            C'est vrai qu'à la base le Club MINI c'est pour les MINIs. Mais après rien n'empèche de venir voir des ami(e)s, des vrai(e)s pour certain(e)s.
                            Je sais pas si cette histoire de 1007 est vraie (changement de la Tilimobile) ou un canular (en fait changement de la Mellemobile), mais perso je compte continuer à venir au club MINI, voir mes potes, et certainement pas en temps que passager d'une MINI. Je n'ai plus de MINI, mais j'adore autant ma nouvelle voiture, la conduire dans les virolets comme une MINI, et je reste un passionné de la MINI, certainement plus que certains ici. Après si vous ne voulez plus de moi parce que je n'ai plus la même voiture que vous, je m'effacerai. Avec ce que j'apporte au club (j'aime pas me lancer des fleurs, mais on peut dire que je m'implique) j'estime pouvoir encore faire partie des votres. Je serai vraiment decu de laisser tomber cette aventure qu'est le CNM. Ce qui est sur, c'est que je serai toujours là aux afters, aux repas d'anniversaire ou aux autres sorties non officielles que l'on fait entre nous et sans voitures!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Max keep cool bien sur que tu as toujours ta place avec nous, avec ou sans Mini. Quel fouteur de merdre ce Thierry quand même avec sa blague miteuse qui déchaine les passions [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Bon Thierry tu arrêtes maintenant, les plus courtes sont les meilleures (c'est Armelle qui m'a dit ça à ton sujet, je ne savais pas, pauvre Thierry. Bon ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img] ).

[size="1"][ 18.08.2005, 23:53: Message édité par : Logam ][/size]
                              http://logam.info

Commentaire

Don't worry
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X