Petit retour pour ceux qui sa intéresses, le changement d'injecteur et simple a faire par contre ce ne sont pas les mêmes connecteurs
On passe pour info de EV6 a des EV1, il existe des adaptateurs tout prêts. Pour la part j'ai commander des EV1 femelle avec des fils prés monter 105° et des EV6 mâles. Je ferrais l'assemblage moi même.
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Ethanol
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Voila reçus les injecteurs reste a voir la reprog avec tirlibibi je ferrais un retour après quelques roulages au bio
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Je doit encore avoir les miens a la cave , ils ont 89000km , faut que je regarde , je suis pas sûrDernière modification par Thierry-77, 02 novembre 2019, 07h56.
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Bonjour oui une 116 cv atmo. je vais regarder pour les injecteurs de Cooper S pour commencer mais sa ne ce trouve pas facilement a la casse ici.
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Envoyé par jcinfo Voir le messageBonjour je remonte le topic car j'envisage de passer au bio ethanol. j'ai une pompe d'avance au cas ou maintenant. Avez vous un retour ? quel type d'injecteur et il preferable démonter ? je crois avoir lue que les origine sont en 152cc
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Salut jc , tu as un Cooper " normale " de mémoire ? Dans ce cas tu monte des injecteurs de Cooper S , 330cc et une reprog derrière avec 25 à 30% de temps d'injection en plus . Bougies plus froides d un point et remplacement plus fréquent
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Bonjour je remonte le topic car j'envisage de passer au bio ethanol. j'ai une pompe d'avance au cas ou maintenant. Avez vous un retour ? quel type d'injecteur et il preferable démonter ? je crois avoir lue que les origine sont en 152cc
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Re : Ethanol
Envoyé par JLucMX Voir le messageC'est une R50 qui nous avons.
Sur ton R53, moteur turbo, pourquoi être aussi haut perché dans les tours?
Sur la R50, effectivement, il y a de la vie après 4000 tours: c'est une atmo
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Re : Ethanol
Pas de turbo sur R53, c'est un compresseur.
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Re : Ethanol
Envoyé par tirlibibi Voir le messageSi parce que sinon tu l'aurais déjà cassé, une Cooper S R53 comme la tienne qui roule pauvre, je la casse en moins de 30 mins !
Une R53 tout se passe entre 5000 et 7000 tours (7500 pour ma part) en dessous c'est être calme
Sur ton R53, moteur turbo, pourquoi être aussi haut perché dans les tours?
Sur la R50, effectivement, il y a de la vie après 4000 tours: c'est une atmo
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Re : Ethanol
la E10 est mauvaise pour TOUS les moteurs, fait baisser les performances, augmente la consommation et à terme coûte donc plus cher que la Sp98.... ne dérogez surtout pas à la SP98 ....sauf pour les moteurs Diesel lol !
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Re : Ethanol
Envoyé par JLucMX Voir le messageOh non pas de conduite calme!
Sur une année, cela représente une dépense moindre de plus de 300€
@tirlibibi: 16-18 avec une cylindrée de 1.6 l !!!!
Tu es en E85 pur, non?
Une R53 tout se passe entre 5000 et 7000 tours (7500 pour ma part) en dessous c'est être calme
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