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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Ethanol

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  • jcinfo
    a répondu
    Petit retour pour ceux qui sa intéresses, le changement d'injecteur et simple a faire par contre ce ne sont pas les mêmes connecteurs
    On passe pour info de EV6 a des EV1, il existe des adaptateurs tout prêts. Pour la part j'ai commander des EV1 femelle avec des fils prés monter 105° et des EV6 mâles. Je ferrais l'assemblage moi même.

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  • jcinfo
    a répondu
    Voila reçus les injecteurs reste a voir la reprog avec tirlibibi je ferrais un retour après quelques roulages au bio

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  • jcinfo
    a répondu
    Ok

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  • Thierry-77
    a répondu
    C'est bon je les ai . Passe en mp si tu veux

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  • jcinfo
    a répondu
    Ok sa peut le faire il sont juste en rodage
    Dernière modification par jcinfo, 05 novembre 2019, 21h16.

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  • Thierry-77
    a répondu
    Je doit encore avoir les miens a la cave , ils ont 89000km  , faut que je regarde , je suis pas sûr
    Dernière modification par Thierry-77, 02 novembre 2019, 07h56.

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  • jcinfo
    a répondu
    Bonjour oui une 116 cv atmo. je vais regarder pour les injecteurs de Cooper S pour commencer mais sa ne ce trouve pas facilement a la casse ici.

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  • Thierry-77
    a répondu
    Envoyé par jcinfo Voir le message
    Bonjour je remonte le topic car j'envisage de passer au bio ethanol. j'ai une pompe d'avance au cas ou maintenant. Avez vous un retour ? quel type d'injecteur et il preferable démonter ? je crois avoir lue que les origine sont en 152cc
    Salut jc , tu as un Cooper " normale " de mémoire ? Dans ce cas tu monte des injecteurs de Cooper S , 330cc et une reprog derrière avec 25 à 30% de temps d'injection en plus . Bougies plus froides d un point et remplacement plus fréquent 

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  • Thierry-77
    a répondu
    Salut jc , tu as un Cooper " normale " de mémoire ? Dans ce cas tu monte des injecteurs de Cooper S , 330cc et une reprog derrière avec 25 à 30% de temps d'injection en plus . Bougies plus froides d un point et remplacement plus fréquent 

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  • jcinfo
    a répondu
    Bonjour je remonte le topic car j'envisage de passer au bio ethanol. j'ai une pompe d'avance au cas ou maintenant. Avez vous un retour ? quel type d'injecteur et il preferable démonter ? je crois avoir lue que les origine sont en 152cc

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  • tirlibibi
    a répondu
    Re : Ethanol

    Envoyé par JLucMX Voir le message
    C'est une R50 qui nous avons.
    Sur ton R53, moteur turbo, pourquoi être aussi haut perché dans les tours?
    Sur la R50, effectivement, il y a de la vie après 4000 tours: c'est une atmo
    Donc je peux en dire encore plus, j'ai aussi une Cooper au bio avec sonde afr, injecteurs, réglages, oooohhh que oui d'origine tu roules pauvre !!!

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  • serguei27
    a répondu
    Re : Ethanol

    Pas de turbo sur R53, c'est un compresseur​.

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  • JLucMX
    a répondu
    Re : Ethanol

    Envoyé par tirlibibi Voir le message
    Si parce que sinon tu l'aurais déjà cassé, une Cooper S R53 comme la tienne qui roule pauvre, je la casse en moins de 30 mins !
    Une R53 tout se passe entre 5000 et 7000 tours (7500 pour ma part) en dessous c'est être calme
    C'est une R50 qui nous avons.
    Sur ton R53, moteur turbo, pourquoi être aussi haut perché dans les tours?
    Sur la R50, effectivement, il y a de la vie après 4000 tours: c'est une atmo

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  • Hawk
    a répondu
    Re : Ethanol

    la E10 est mauvaise pour TOUS les moteurs, fait baisser les performances, augmente la consommation et à terme coûte donc plus cher que la Sp98.... ne dérogez surtout pas à la SP98 ....sauf pour les moteurs Diesel lol !

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  • tirlibibi
    a répondu
    Re : Ethanol

    Envoyé par JLucMX Voir le message
    Oh non pas de conduite calme!
    Sur une année, cela représente une dépense moindre de plus de 300€

    @tirlibibi: 16-18 avec une cylindrée de 1.6 l !!!!
    Tu es en E85 pur, non?
    Si parce que sinon tu l'aurais déjà cassé, une Cooper S R53 comme la tienne qui roule pauvre, je la casse en moins de 30 mins !
    Une R53 tout se passe entre 5000 et 7000 tours (7500 pour ma part) en dessous c'est être calme

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