Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ethanol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolaii21
    a répondu
    Tu peux m’envoyer par MP ce qu’il me faut
    merci

    Laisser un commentaire:


  • tirlibibi
    a répondu
    Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    Ok mon montage n’est pas bon
    peux tu me faire une carto ?
    Si tu achètes tout ce qu'il faut, oui

    Laisser un commentaire:


  • Nicolaii21
    a répondu
    Ok mon montage n’est pas bon
    peux tu me faire une carto ?

    Laisser un commentaire:


  • tirlibibi
    a répondu
    J'ai répondu il me semble.

    Laisser un commentaire:


  • Nicolaii21
    a répondu
    Tu t’y connais bien mieux que moi cela ne fais aucun doute. Je t’ai envoyé un mp.
    Je cherche juste une solution viable

    Laisser un commentaire:


  • tirlibibi
    a répondu
    Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    J’ai 18% de poulie et j’ai tout modifié sauf l’arbre à came ( échangeur ligne poulie 17 crank 1 et CAI)
    les infos 380 ne sont là que pour combler une carto trop pauvre. Je sais qu’il faut au moins des injecteur de 450 pour tourne à 100% de e85.
    Avec 50% de e85 j’ai un moins mauvais AFR et elle tourne mieux mais c’est un peu bancal.

    Poule -17% et Vilo +1% ne fait pas -18% mais bon détail, bref ... 
    Je répète que ton 50% c'est n'importe quoi, surtout en hivers ou les pétroliers vont mettre 30-35% de SP dans le bio pour que ça démarre mieux, donc ta caisse est constamment en adaptation ce qui fait que ben en haut tu es riche, car l'enrichissement ne doit par être linéaire alors que la correction automatique (que tu laisses faire) elle est linéaire, donc ça va enrichir de (exemple) 30-40% en bas mais comme en haut il ne faut que 20% (tj un exemple) et que c'est fixé à 40, ben t'es riche !!
     

    Laisser un commentaire:


  • Nicolaii21
    a répondu
    J’ai 18% de poulie et j’ai tout modifié sauf l’arbre à came ( échangeur ligne poulie 17 crank 1 et CAI)
    les infos 380 ne sont là que pour combler une carto trop pauvre. Je sais qu’il faut au moins des injecteur de 450 pour tourne à 100% de e85.
    Avec 50% de e85 j’ai un moins mauvais AFR et elle tourne mieux mais c’est un peu bancal.

    Laisser un commentaire:


  • tirlibibi
    a répondu
    Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    Cela fait 10 ans que je possède ma mini et à 47 ans j’ai oublié l’adresse du Mac do depuis longtemps. Je cherche juste à avoir une gestion qui colle bien avec les pièces que j’ai installé sur ma voiture. Un pro m’en a déjà fait une et je suis trop pauvre en bas. Les injecteurs works ont corrigé le problème mais je suis trop riche en haut et je démarre mal. Avec 50% d’éthanol c’est mieux mais je ne peux pas continuer à tourner en mode à peu près.
    Oui mais c'était un exemple et ce que tu donnes un autre ...
    Reprog pour le SP, des 380cc, 50% d'ethanol ... tout cela est n'importe quoi !!

    Soit tu fais bien 100% E85, soit 100% SP98 ... tu oublies ce que les gens peuvent dire, flexful et blah blah blah, je ne sais pas rentrer dans les détails mais ce n'est pas possible (et ,non la correction automatique ne permet pas cela)

    Si tu n'as qu'un poulie, les injecteurs d'origine font trés bien l'affaire pour du SP98, tu les mets et ça doit être bon !
    Pour le 100% bio sur une R53 il faut des 550cc les 380cc sont trop petits.
     
    Dernière modification par tirlibibi, 22 décembre 2019, 14h14.

    Laisser un commentaire:


  • Nicolaii21
    a répondu
    Cela fait 10 ans que je possède ma mini et à 47 ans j’ai oublié l’adresse du Mac do depuis longtemps. Je cherche juste à avoir une gestion qui colle bien avec les pièces que j’ai installé sur ma voiture. Un pro m’en a déjà fait une et je suis trop pauvre en bas. Les injecteurs works ont corrigé le problème mais je suis trop riche en haut et je démarre mal. Avec 50% d’éthanol c’est mieux mais je ne peux pas continuer à tourner en mode à peu près.

    Laisser un commentaire:


  • tirlibibi
    a répondu
    Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    en Parlant de carto moi je crois que j’ai besoin de refaire la mienne. Si Mr tirlibibi veut se faire quelques euros.
    Ce n'est pas les $$$ qui m’intéressent le plus mais faire bien les choses.
    Si tu me dis, 'je veux une modif pour faire des bruits de parking de McDo du vendredi soir' argent ou pas, je passerais mon chemin
     

    Laisser un commentaire:


  • Nicolaii21
    a répondu
    en Parlant de carto moi je crois que j’ai besoin de refaire la mienne. Si Mr tirlibibi veut se faire quelques euros.

    Laisser un commentaire:


  • jcinfo
    a répondu
    Je prépare quelques photos pour vous au cas ou. et les voilas.
    Les injecteurs d’origines connecteur EV6
    miniinjecteur1.jpg
    IMPORTANT Les nouveaux injecteurs sont en EV1 il vous faudra des adaptateurs. (Fait maison j'ai trouver ce qu'il faut sur un vendeur Ebay a Toulouse Boutique le_palais_du_bricbrac )

    miniinjecteur2.jpg

    Démontage de la rampe.
    miniinjecteur3.jpg
    Remontage des nouveaux injecteurs sur la rampe.

    miniinjecteur4.jpg

    Les infos que j'ai trouver:
    Injecteur Mini cooper R50
    0 280 155 991 du fabricant BOSCH
    1280210796 : Bague en caoutchouc BOSCH
    Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane    137,3  g/min
    Résistance    12  Ohm
    Connecteur EV6 E

    Connecteur Vue de face + - Clip a droite

    Injecteur Mini cooper S R53
    Siemens 1521390

    Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane    330cc
    Résistance    12  Ohm
    Connecteur EV
    Dernière modification par jcinfo, 03 janvier 2020, 09h53.

    Laisser un commentaire:


  • jcinfo
    a répondu
    Moi non c'et tirlibibi qui a fait ce taf, j'ai juste monter tout sa.

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Tu as modifié la carto ?

    Laisser un commentaire:


  • jcinfo
    a répondu
    Salut conversion faite, pour le moment que 30Km le comportement change un peut a froid pour le reste sa roule.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X