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  • Nicolaii21
    a répondu
    Tu peux m’envoyer par MP ce qu’il me faut
    merci

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  • tirlibibi
    a répondu
    Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    Ok mon montage n’est pas bon
    peux tu me faire une carto ?
    Si tu achètes tout ce qu'il faut, oui

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  • Nicolaii21
    a répondu
    Ok mon montage n’est pas bon
    peux tu me faire une carto ?

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  • tirlibibi
    a répondu
    J'ai répondu il me semble.

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  • Nicolaii21
    a répondu
    Tu t’y connais bien mieux que moi cela ne fais aucun doute. Je t’ai envoyé un mp.
    Je cherche juste une solution viable

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  • tirlibibi
    a répondu
    Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    J’ai 18% de poulie et j’ai tout modifié sauf l’arbre à came ( échangeur ligne poulie 17 crank 1 et CAI)
    les infos 380 ne sont là que pour combler une carto trop pauvre. Je sais qu’il faut au moins des injecteur de 450 pour tourne à 100% de e85.
    Avec 50% de e85 j’ai un moins mauvais AFR et elle tourne mieux mais c’est un peu bancal.

    Poule -17% et Vilo +1% ne fait pas -18% mais bon détail, bref ... 
    Je répète que ton 50% c'est n'importe quoi, surtout en hivers ou les pétroliers vont mettre 30-35% de SP dans le bio pour que ça démarre mieux, donc ta caisse est constamment en adaptation ce qui fait que ben en haut tu es riche, car l'enrichissement ne doit par être linéaire alors que la correction automatique (que tu laisses faire) elle est linéaire, donc ça va enrichir de (exemple) 30-40% en bas mais comme en haut il ne faut que 20% (tj un exemple) et que c'est fixé à 40, ben t'es riche !!
     

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  • Nicolaii21
    a répondu
    J’ai 18% de poulie et j’ai tout modifié sauf l’arbre à came ( échangeur ligne poulie 17 crank 1 et CAI)
    les infos 380 ne sont là que pour combler une carto trop pauvre. Je sais qu’il faut au moins des injecteur de 450 pour tourne à 100% de e85.
    Avec 50% de e85 j’ai un moins mauvais AFR et elle tourne mieux mais c’est un peu bancal.

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  • tirlibibi
    a répondu
    Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    Cela fait 10 ans que je possède ma mini et à 47 ans j’ai oublié l’adresse du Mac do depuis longtemps. Je cherche juste à avoir une gestion qui colle bien avec les pièces que j’ai installé sur ma voiture. Un pro m’en a déjà fait une et je suis trop pauvre en bas. Les injecteurs works ont corrigé le problème mais je suis trop riche en haut et je démarre mal. Avec 50% d’éthanol c’est mieux mais je ne peux pas continuer à tourner en mode à peu près.
    Oui mais c'était un exemple et ce que tu donnes un autre ...
    Reprog pour le SP, des 380cc, 50% d'ethanol ... tout cela est n'importe quoi !!

    Soit tu fais bien 100% E85, soit 100% SP98 ... tu oublies ce que les gens peuvent dire, flexful et blah blah blah, je ne sais pas rentrer dans les détails mais ce n'est pas possible (et ,non la correction automatique ne permet pas cela)

    Si tu n'as qu'un poulie, les injecteurs d'origine font trés bien l'affaire pour du SP98, tu les mets et ça doit être bon !
    Pour le 100% bio sur une R53 il faut des 550cc les 380cc sont trop petits.
     
    Dernière modification par tirlibibi, 22 décembre 2019, 14h14.

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  • Nicolaii21
    a répondu
    Cela fait 10 ans que je possède ma mini et à 47 ans j’ai oublié l’adresse du Mac do depuis longtemps. Je cherche juste à avoir une gestion qui colle bien avec les pièces que j’ai installé sur ma voiture. Un pro m’en a déjà fait une et je suis trop pauvre en bas. Les injecteurs works ont corrigé le problème mais je suis trop riche en haut et je démarre mal. Avec 50% d’éthanol c’est mieux mais je ne peux pas continuer à tourner en mode à peu près.

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  • tirlibibi
    a répondu
    Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    en Parlant de carto moi je crois que j’ai besoin de refaire la mienne. Si Mr tirlibibi veut se faire quelques euros.
    Ce n'est pas les $$$ qui m’intéressent le plus mais faire bien les choses.
    Si tu me dis, 'je veux une modif pour faire des bruits de parking de McDo du vendredi soir' argent ou pas, je passerais mon chemin
     

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  • Nicolaii21
    a répondu
    en Parlant de carto moi je crois que j’ai besoin de refaire la mienne. Si Mr tirlibibi veut se faire quelques euros.

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  • jcinfo
    a répondu
    Je prépare quelques photos pour vous au cas ou. et les voilas.
    Les injecteurs d’origines connecteur EV6
    miniinjecteur1.jpg
    IMPORTANT Les nouveaux injecteurs sont en EV1 il vous faudra des adaptateurs. (Fait maison j'ai trouver ce qu'il faut sur un vendeur Ebay a Toulouse Boutique le_palais_du_bricbrac )

    miniinjecteur2.jpg

    Démontage de la rampe.
    miniinjecteur3.jpg
    Remontage des nouveaux injecteurs sur la rampe.

    miniinjecteur4.jpg

    Les infos que j'ai trouver:
    Injecteur Mini cooper R50
    0 280 155 991 du fabricant BOSCH
    1280210796 : Bague en caoutchouc BOSCH
    Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane    137,3  g/min
    Résistance    12  Ohm
    Connecteur EV6 E

    Connecteur Vue de face + - Clip a droite

    Injecteur Mini cooper S R53
    Siemens 1521390

    Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane    330cc
    Résistance    12  Ohm
    Connecteur EV
    Dernière modification par jcinfo, 03 janvier 2020, 09h53.

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  • jcinfo
    a répondu
    Moi non c'et tirlibibi qui a fait ce taf, j'ai juste monter tout sa.

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  • Thierry-77
    a répondu
    Tu as modifié la carto ?

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  • jcinfo
    a répondu
    Salut conversion faite, pour le moment que 30Km le comportement change un peut a froid pour le reste sa roule.

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