Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas quoi choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Je ne sais pas quoi choisir

    Salut à tous !!

    Je reviens avec des nouvelles fraiches, qui vont certainement vous surprendre !

    Donc, je suis allé acheter la Cooper S mercredi dernier. Elle est dans un état incroyable. Neuve à l'intérieur et quasi neuve à l'extérieur.

    Elle roule très bien ! MAIS et malheureusement, c'est ce que je pensais, je ne retrouve pas les super sensations car je passe mes rapport à moins de 3000 tours. Je sais, c'est de ma faute mais je refuse de consommer 8 ou 9L/100kms pour mon porte monnaie mais aussi pour la planète. La voici en photo















    J'ai donc décidé d'acheter tout même la version SD qui est encore en vente, je vais prendre les jantes, les optiques et les inserts chromé de la S les monter sur la SD et mettre en vente la S. Je sais, c'est un gâchis d'argent, de carte grises etc ...

    Je vais chercher la SD la semaine prochaine.

    Je vous tiens au jus
    Dernière modification par Tinka, 18 juillet 2016, 17h05.

    Commentaire


    • #32
      Re : Je ne sais pas quoi choisir

      Au passage, quand on roule comme un papi, c'est vrai qu'elle consomme rien l'ordinateur affiché 8,5l/100 quand je suis allé la chercher. La voici après 100kms avec moi :

      Commentaire


      • #33
        Re : Je ne sais pas quoi choisir

        Envoyé par Tinka Voir le message
        Je sais, c'est de ma faute mais je refuse de consommer 8 ou 9L/100kms pour mon porte monnaie mais aussi pour la planète.
        Oh, j'aurai crû que la planète aurait plus dégusté en roulant au gasoil qu'à l'essence !

        Avant de revendre fais-toi quand même plaisir dans les tours avec la S
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #34
          Re : Je ne sais pas quoi choisir

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Oh, j'aurai crû que la planète aurait plus dégusté en roulant au gasoil qu'à l'essence !

          Avant de revendre fais-toi quand même plaisir dans les tours avec la S
          Dans le deux cas, la planète déguste. Le gasoil envoi des particules fines que l'essence n'a pas. Rouler au gasoil n'est pas mieux mais je me dis que consommer 6l au lieux de 10l à mon échelle c'est toujours un peu mieux ... enfin, je ne suis pas un expert.

          Oui c'est prévu que je me fasse plaisir avant de la vendre :-).

          Avec le mode Sport, c'est hallucinant le bruit
          Dernière modification par Tinka, 18 juillet 2016, 14h38.

          Commentaire


          • #35
            Re : Je ne sais pas quoi choisir

            j'ai lu toute ton histoire... j'aurais simplement gardé la Cooper D ! c'est déjà un bon compromis sur la R56 !

            et pourquoi ne pas être parti sur une F56 S avec son moteur 2L ? on en trouve déjà en occasion
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              Re : Je ne sais pas quoi choisir

              Envoyé par DeK Voir le message
              j'ai lu toute ton histoire... j'aurais simplement gardé la Cooper D ! c'est déjà un bon compromis sur la R56 !

              et pourquoi ne pas être parti sur une F56 S avec son moteur 2L ? on en trouve déjà en occasion
              Oui la Cooper D est Top mais j'adore l'esthétique de la S. Les jupes avant et arrières. En plus, l'éclipse grey est ma couleur préférée. Pour la F56, c'est encore un peu trop chère pour mon budget.

              Commentaire


              • #37
                Re : Je ne sais pas quoi choisir

                Si on fait le bilan de ton affaire on se demande où est l'économie de prendre un diesel...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Je ne sais pas quoi choisir

                  À la lecture de tes premiers messages j'aurais voté Cooper SD sans hésitation. Le couple nettement supérieur du diesel est fait pour ton type de conduite. Il t'aurait fallu un V8 atmo dans la Cooper S mais ça ne rentre pas :evillaugh
                  Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                  Membre CNM #560

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Je ne sais pas quoi choisir

                    Envoyé par serguei27 Voir le message
                    Si on fait le bilan de ton affaire on se demande où est l'économie de prendre un diesel...
                    Il y en a pas au contraire ! Mais je préfère sur mon style de conduite le diesel j'ai l'impression

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Je ne sais pas quoi choisir

                      Envoyé par Tinka Voir le message
                      Au passage, quand on roule comme un papi, c'est vrai qu'elle consomme rien l'ordinateur affiché 8,5l/100 quand je suis allé la chercher. La voici après 100kms avec moi :

                      Tu nous donneras ta conso avec la SD sur le même trajet .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Je ne sais pas quoi choisir

                        Je t'aurais aussi conseillé directement la SD en fonction de tes préférences de conduite .
                        Si t'aime les grosses accélérations a bas regime tu devrais la faire reprogrammer et arriver aux alentours de 450 NM de couple pour 180 cv , ça change vraiment la voiture !!
                        niveau conso je tourne a 5.9L/100 au tableau de bord apres reprog ( contre 6L avant .... )

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X