Bonjour a tous,
Comme dit dans la section presentation, me voila chez Mini apres plusieures années au volant d'une Mazda Mx5 Na préparée. J'ai ecumé les circuits (Montlhery, La Ferté-Gaucher) mais au quotidien, le confort en prenait un coup.
Mon frere jumeau, avec qui je partage cette passion pour le sport auto, et qui bosse chez Mini m'a convaincu.
J'ai tout de meme hésité avec une Clio III RS, mais finalement j'ai eu un coup de coeur pour une R53.
Elle est de 2005, 1.6l 170ch donc.
Elle a chassis Sport Plus, radar de recul, regulateur, pack chrome interieur, gps,etc...
Petit check et passage de la valise chez Mini avec mon frangin: RAS.
Mais peu de temps apres, le cata c'est déssoudé. Le vendeur m'en a envoyer un nouveau, un peu plus costaud.
J'ai egalement changer un roulement avant qui grogner un peu puis j'ai installé un filtre a air BMC dans la boite d'origine.
Pas mecontent de cette petite voiture. Ca a la peche, c'est fun et on peu faire des bornes sans soucis!
Comme dit dans la section presentation, me voila chez Mini apres plusieures années au volant d'une Mazda Mx5 Na préparée. J'ai ecumé les circuits (Montlhery, La Ferté-Gaucher) mais au quotidien, le confort en prenait un coup.
Mon frere jumeau, avec qui je partage cette passion pour le sport auto, et qui bosse chez Mini m'a convaincu.
J'ai tout de meme hésité avec une Clio III RS, mais finalement j'ai eu un coup de coeur pour une R53.
Elle est de 2005, 1.6l 170ch donc.
Elle a chassis Sport Plus, radar de recul, regulateur, pack chrome interieur, gps,etc...
Petit check et passage de la valise chez Mini avec mon frangin: RAS.
Mais peu de temps apres, le cata c'est déssoudé. Le vendeur m'en a envoyer un nouveau, un peu plus costaud.
J'ai egalement changer un roulement avant qui grogner un peu puis j'ai installé un filtre a air BMC dans la boite d'origine.
Pas mecontent de cette petite voiture. Ca a la peche, c'est fun et on peu faire des bornes sans soucis!
Commentaire