Eh bien la reponse ne va ptete pas te plaire @Lapounk.
Plus ca va, et plus la Mini me parait asseptisée... Je suis un passionné d'automobile sportive et pour moi le confort n'est pas primordiale, j'aime les auto incisives avec du caractere. Meme si le moteur et son compresseur son sympa, le chassis, les freins, les suspensions, etc suivent pas vraiment selon moi. Beaucoup decrive la Cooper S comme un petit kart mais je ne suis pas de cet avis (je ne parle pas des JCW).
Du coup je me tate a partir sur une ptite RS... Et pourquoi pas revoir un peu de circuit
Oh non t'inquiète toutes les réponses me plaisent
Effectivement je m'attendais plus à un truc du genre, la Mini est fun à conduire mais la Clio est plus efficace
C'est justement en lisant les commentaires que conduire une R53 me tente.
Apparemment une JCW d'origine (R56/F56) procure moins de plaisir qu'une R53 d'origine.
Tu repartirais sur quelle RS ?
Tu as raison d'origine les freins et le châssis d'une r53 sont plutôt à revoir, le moteur gagnerai aussi plus de caractère. Les améliorations que j'ai apporter à la mienne la transfigure. Je trouve les clio bien fade maintenant sauf à rouler comme un porc
Tu as raison d'origine les freins et le châssis d'une r53 sont plutôt à revoir, le moteur gagnerai aussi plus de caractère. Les améliorations que j'ai apporter à la mienne la transfigure. Je trouve les clio bien fade maintenant sauf à rouler comme un porc
Ben la mini en roulant normalement on se fait déjà plaisir. Avec le clio RS c'est différent si on roule normalement c'est fade comme une clio normale. Par contre si on attaque c'est une RS, mais je n'attaque pas très souvent. Je tiens à mon permis
Commentaire