Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

    Allez, on va bientôt s'y mettre. Le frangin prend la Mini samedi pour lui coller 4 ressorts court FK Automotive. Ca vaut pas des combinés complet mais ça va me permettre d'abaisser le centre de gravité et d'affermir un peu a moindre frais.

    Petit retex sur la modif VGS: pas mal, le moteur est plus réactif, c'est flagrant. On a un ptit effet ON/OFF a la réaccélération, encore plus marqué qu'auparavant. Par contre on a beaucoup moins de "pok-pok" à l'échappement, mais bon il faut ce qu'il faut.
    Je recommande donc cette modif aux possesseur de R53. Ca coute quasiment rien, et meme si ç'est mon mécano de frangin qui s'y est collé, ça n'a pas l'air bien sorcier. Alors les gars (et les filles pk pas) direction Miniressources et go!

    Ah j'ai aussi reçu mon towhook avant, mais le fournisseur c'est gouré de ref, donc ils m'envoient la bonne tige avec le filetage BMW dans la semaine.

    Commentaire


    • #62
      Re : Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #63
        Re : Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

        Aujourd'hui, montage des nouveaux ressorts FK

        Eh bien ça change! En plus d'avoir perdu 30mm de hauteur de caisse, elle a gagné en fermeté et renvois plus d'informations.
        J'ai reussi a corriger partiellement et a moindre cout les petits defauts qu'elle avait. Maintenant elle doit gagner en rigidité.





        Ce n'est pas sur les photos mais j'ai aussi monter un towhook rabatable M-Tech à l'avant.
        Prochaine modif: calandre style JCW et barre anti-rapprochement sup avant.

        Commentaire


        • #64
          Re : Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

          Quelques photos de plus:

          Difference entre origine et les FK:


          Et une fois monté a l'arriere:



          Et a l'avant:

          Commentaire


          • #65
            Re : Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

            Nickel, hâte de voir la suite en photo (car je ne sais ce qu'est un towhook !)

            Edit : Ah oui j'ai vu
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #66
              Re : Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

              Allez changement de tete apres les nouveaux ressorts, adaptation et pose d'une calandre JCW et d'un towhook M-Tech. Comme ça la change! Jsuis fan!
              Pour le coup ça vallait bien une petite photo avec sa copine, la R27 du frangin Punks27!

              Commentaire


              • #67
                Re : Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

                Chouettes voitures
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #68
                  Re : Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Petit nouveau: Spike27 en Cooper S R53

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X