Bonjour à tous,
Je tenais à faire part de mes problèmes, sur ma petite... (je pense que beaucoup de sujet ont déjà été ouvert à ce sujet)
1er Mise en circulation, Juin 2009
J'ai acquis la voiture même pas 1 an plus tard avec 8 000km.
(Toujours mis de l'essence 98, entretenue chez BMW en temps et en heure d’après le tableau de bord)
Depuis, je passe pas mal de temps dans les garages BMW et à faire des recommandés que de profiter pleinement de la conduire.
Pour commencer, je me suis rapidement aperçu du problème de tendeur de chaine qui faisait un claquement horrible au démarrage par temps froid.
(un bruit de diesel)
Changement du tendeur à 13 000KM (pris en charge par BMW)
Puis lettre de rappel pour la pompe à eau en même temps
Vient ensuite le problème de ralenti, broutage de la voiture apparait fortement à l’arrêt ou en ville dans les bouchons le temoin moteur s'allume et se met en protection (plus de turbo)
Je vais au garage pour parler de mon problème en ayant lu et pris note des problèmes sur les moteurs THP (22 000km)
Je suppose donc que c'est la pompe HP à changer. Le garagiste me répond "vous savez il y a de tout et n'importe quoi sur internet"
Donc diagnostic de BWM rien d’anormale revenait avec le voyant moteur allumé (oui, parce que l'un dit on ne sait pas voir si le moteur est éteint un autre on branchera la balise (super les gars vous connaissez votre métier))
50 000km les problèmes s'amplifient, je retourne donc au garage ...
Diagnostic : pompe HP à changer (tiens donc ça vient de ça bizarrement)
Prise en charge de BMW
youpi je peux rouler tranquillement !!!!
ah non, nouveau problème...
lors des passages de vitesse à partir de la 3 et 4ieme, dans les 3/4 milles tours, gros à coups, broutage ... voyant moteur qui clignote...
Aujourd'hui, elle est au garage avec 95 000km démontage des soupapes ... raison de ce problème le cylindre ...
Mon garage fait une demande pour une prise en charge au près de BMW France ... dans l'attente pour le moment ...
Prochaine étape ça sera le turbo je suppose ... (je ne compte pas les fuites d'huile entre 2 et du problème du liquide de refroidissement )
Bref, à vos moteurs pour écouter si tout tourne rond.
Je tenais à faire part de mes problèmes, sur ma petite... (je pense que beaucoup de sujet ont déjà été ouvert à ce sujet)
1er Mise en circulation, Juin 2009
J'ai acquis la voiture même pas 1 an plus tard avec 8 000km.
(Toujours mis de l'essence 98, entretenue chez BMW en temps et en heure d’après le tableau de bord)
Depuis, je passe pas mal de temps dans les garages BMW et à faire des recommandés que de profiter pleinement de la conduire.
Pour commencer, je me suis rapidement aperçu du problème de tendeur de chaine qui faisait un claquement horrible au démarrage par temps froid.
(un bruit de diesel)
Changement du tendeur à 13 000KM (pris en charge par BMW)
Puis lettre de rappel pour la pompe à eau en même temps
Vient ensuite le problème de ralenti, broutage de la voiture apparait fortement à l’arrêt ou en ville dans les bouchons le temoin moteur s'allume et se met en protection (plus de turbo)
Je vais au garage pour parler de mon problème en ayant lu et pris note des problèmes sur les moteurs THP (22 000km)
Je suppose donc que c'est la pompe HP à changer. Le garagiste me répond "vous savez il y a de tout et n'importe quoi sur internet"
Donc diagnostic de BWM rien d’anormale revenait avec le voyant moteur allumé (oui, parce que l'un dit on ne sait pas voir si le moteur est éteint un autre on branchera la balise (super les gars vous connaissez votre métier))
50 000km les problèmes s'amplifient, je retourne donc au garage ...
Diagnostic : pompe HP à changer (tiens donc ça vient de ça bizarrement)
Prise en charge de BMW
youpi je peux rouler tranquillement !!!!
ah non, nouveau problème...
lors des passages de vitesse à partir de la 3 et 4ieme, dans les 3/4 milles tours, gros à coups, broutage ... voyant moteur qui clignote...
Aujourd'hui, elle est au garage avec 95 000km démontage des soupapes ... raison de ce problème le cylindre ...
Mon garage fait une demande pour une prise en charge au près de BMW France ... dans l'attente pour le moment ...
Prochaine étape ça sera le turbo je suppose ... (je ne compte pas les fuites d'huile entre 2 et du problème du liquide de refroidissement )
Bref, à vos moteurs pour écouter si tout tourne rond.
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