J'avais déjà utilisé du plastidip, ce produit est remarquable mais sur les arrêtes il tient un peu moins bien. Je me tâte un peu... Dans le covering classique, en démontant, j'ai peur de casser les clips de la calandre...
Mais c'est vrai qu'une fois qu'il y a qques bonnes couches ça tient béton sauf dans les arrêtes ou c'est un peu plus fragile...
Pour retirer la calandre tu as 4 vis sur le dessus puis en bas à gauche et à droite il faut tirer vers toi la calandre.
Ensuite pour retirer le tour chromé, tu verras que de l'autre coté tu as les clips chromés qui s'enclenchent dans la partie noire, tu as juste à faire levier sur chacun avec une lame de couteau par exemple. Tu peux y aller, ça résiste très bien.
Pour le 3M je me fournis sur la baie...
Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.
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